Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Citroën - Service BOX 05.2012 - SEDRE et DocBackup
salut tout le monde,
je sais pas si ça l'as déjà fait a quelqu'un mais moi installation impec mais des que je lance ça me donne le fameux écran bleu d'erreur de windows et redémarrage.
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Bonjour
est ce qu'un membre du forum aurais citroen service box 2013 sur un lien torrent à télécharger
car les liens donnent des fichiers indisponibles
cordialement
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
J'ai réussi à installer les 2 nickel, il ont fonctionne 1 semaine, après il me disait que ma clé étai expiré.
J'ai deinstalle les programmes mais maintenant quand je veux réinstaller il ne me demande plus la clef d'activation, le logiciel s'installe nickel mais même problème." clé expiré" j'ai tt supprimé et fait un nettoyage avec ccleaner mais tjr pareil. Ccleaner suffit pr supprimé les clé registre ?
Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance.
Cordialement
J'ai réussi à installer les 2 nickel, il ont fonctionne 1 semaine, après il me disait que ma clé étai expiré.
J'ai deinstalle les programmes mais maintenant quand je veux réinstaller il ne me demande plus la clef d'activation, le logiciel s'installe nickel mais même problème." clé expiré" j'ai tt supprimé et fait un nettoyage avec ccleaner mais tjr pareil. Ccleaner suffit pr supprimé les clé registre ?
Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance.
Cordialement
j'ai tt supprimé et fait un nettoyage avec ccleaner mais tjr pareil. Ccleaner suffit pr supprimé les clé registre ?
Salut,
Non CC cleaner ne fait pas forcement bien le ménage , tu peux le faire manuellement . Pour cela va dans le registre (menu démarré--► exécuter , tu tape regedit et tu valide)
Voici les clé registre à effacer (tu fais un clic droit sur le dossier , et tu sélectionne "effacer") :
-Citroën:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]
-Peugeot:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
Envoyé par shumi
Désolé mais c'est pr sedre 2013.
Même principe non?
Windows 7 intégral.
le principe est le même pour tout les servicebox , que ce soit pour l'installation , la désinstallation et quelques soit l'année
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable
Commentaire