Bonjour lagrade
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer service box après nettoyage du registre (regedit) et Ccleaner, suppression des dossiers dans program files,désactivation de diagbox dans le gestionnaire de taches et pourtant lorsque je lance l'installation le progamme ne me propose aucune option et à la fin le dvd 3 ne s'installe pas que faire? (Tout a été executé en mode administrateur)
(Windows XP 3, Diagbox 6.32, Service box 11 2012)
Dois je reformater mon disque dur ?
Merci d'avance à tous ceux qui ont des idées pour me dépanner
Amicalement
Lagérade
dit moi de quelle ServiceBox parle du 11.2012 pour peugeot ou de la 5.2012
pour citroen
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]
pour peugeot
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
il me semble qu'il te reste une bride dans temps registre autrement voir dans programme files regarde si il reste des document de sevicebox
la je ne peux pas vraiment te dire de quelle fichier qu'il s'agit comme je ne suis pas sur le bon PC
mais je ne pense pas que tu as besoin de formater ton PC pour un fichier non supprimé
cordialement
jean-claude
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer service box après nettoyage du registre (regedit) et Ccleaner, suppression des dossiers dans program files,désactivation de diagbox dans le gestionnaire de taches et pourtant lorsque je lance l'installation le progamme ne me propose aucune option et à la fin le dvd 3 ne s'installe pas que faire? (Tout a été executé en mode administrateur)
(Windows XP 3, Diagbox 6.32, Service box 11 2012)
Dois je reformater mon disque dur ?
Merci d'avance à tous ceux qui ont des idées pour me dépanner
Amicalement
Lagérade
dit moi de quelle ServiceBox parle du 11.2012 pour peugeot ou de la 5.2012
pour citroen
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]
pour peugeot
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
il me semble qu'il te reste une bride dans temps registre autrement voir dans programme files regarde si il reste des document de sevicebox
la je ne peux pas vraiment te dire de quelle fichier qu'il s'agit comme je ne suis pas sur le bon PC
mais je ne pense pas que tu as besoin de formater ton PC pour un fichier non supprimé
cordialement
jean-claude
Commentaire