Citroën - Service BOX 05.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
Bonsoir mecano1
a tu bien autorisé les pop-up dans IE a la première ouverture de sedre
et qu'elle explorer tu utilise pour ouvrir sedre schéma et qu'elle os a tu sur le pc après peut tu faire une image de page avec la crois rouge peut tu me donnée
plus d'info
cordialement
jean-claude
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir shaps
dit moi avec qu'elle explorer tu l'ouvre sedre ça marche mieux avec IE
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut Jean-Claude,
Pour moi, l'OS XP Pro sp3, IE 8, Pop up autorisés, WViewer SVG en place, site de confiance déclaré,essai avec Firefox 19 et toujours pareil... Doc impec et pas de schémas
J'ai installé sur le même PC la même chose pour Peugeot 11/2012 et la aucun problème.
Je me demande s'il ne faut pas tout recharger depuis le téléchargement mais la j'hésite avec maligne téléphonique de 6857m 18 heures de téléchargement...
A noter que dans le ligne du bas de la fenêtre IE le barregraphe de chargement avance lentement jusqu'à la moitié et ça dit :
(1 élément restant) Attente de http:\\127.0.0.1:6093/Sd/postAffineRecherchedescriptif.do?r_id_descripteur= 23588...
Merci de ton aide
Cordialement
SchapsCommentaire
-
Bonjour mecano1
a tu installer WViewer SWG si non il se trouve en bas a gauche de la page tu clic dessus et tu l'installe autrement il se peut que quand tu as renseigner pour le véhicule
dans la page avant que opr ne correspond pas avec les donner du véhicule ex moteur boite esp/abs regarde dans doc backup tu as les renseignement pour ton vehicule
motorisation boite esp/abs tu te note les donner et dans sedre schéma tu pourrat mieux le renseigner
----------------------------------------------------------------------
Bonjour shaps
a tu fais l'installation par les 3 DVD ou autre et lors de l'installation avait tu la connections internet si c'est non il faut que tu réinstalle avec la connections internet
si tu peut faire une image de se qui bloc
cordialement a vous deux
jean-claudeCommentaire
-
Tuto affichage des schemas dans sedre
Bonjour a tous
j'ai trouvé la solution a mon problème d'affichage des schémas dans SEDRE
sur WIN7 ultimate 64
1 lancer SEDRE PEUGEOT ou CITROEN
2 sur la page IE qui s'affiche sélectionner NON
3 clic sur OUTILS
4 sélectionner PARAMÈTRES D'AFFICHAGE DE COMPATIBILITÉ
5 ajouter ce site web "127.0.0.1" et cocher toutes les cases en dessous
6 relancer SEDRE
7 a l'ouverture clic sur OUI
8 utiliser comme il se doit avec le N° OPR
Cette manip fonctionne très bien chez moi j’espère quelle vous sera utile.
Si l'enregistrement de l'adresse 127.0.0.1 n'est pas sauvegardé au redémarrage il faut QUITTER SEDRE démarrer IE et faire la même manip directement par le navigateur
bon courageCommentaire
-
Bonjour à tous,
Cette manip ne marche pas non plus pour moi, mais je suis sous XP pro peut-être la raison je tente un réinstallation pour voir. Peugeot marche sans problème!!!
Merci à Biloo33.
@+
Shaps
Re
Après avoir tout réinstallé, dans les règles, Regint modifié, supression des programmes docbackup et sedreac nettoyage des registres par C cleaner. Installation sans problème Docbackup marche impec par contre nouveau défaut avec SedreAC il s'affiche des le début "Erreur fatale : L'application installée est expirée. Veuillez la mettre à jour."
Je désespère....
A+
ShapsCommentaire
-
Bonjour,
Suite mais pas fin....
Après avoir désinstallé tout "Citroen" nettoyé, base de registre, les dossiers restants, arrêté Avast pare-feu et tout réinstallé en suivant le tuto à la lettre, remplacé les fichiers "Info", autorisé les Pop up, déclaré comme site de confiance, installé SVG. Toujours pareil : Docbackup impec et pas de schéma avec Sedre aussi bien dans Firefox que IE 8 (tout ça sous XP Pro sp3) . Par contre aucun problème avec "Peugeot" tout fonctionne Doc et Sedre.
Je ne comprends pas pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre c'est pourtant les mêmes softs et sur le même PC.Commentaire
Commentaire