bonjour, 11.2012 est le fichier plus recent donc plus de vehicule dans la doc.
Citroën - Service BOX 05.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
Bonjour a tous
J’ai installé diagbox et je voudrais installer service box, que j’ai téléchargé avec torrent
comment fait-on pour trouver le mot de passe l’or qu’on a téléchargé le logiciel pour décompresser dans RAR pour installer le logiciel, car a chaque fois il me demande un mot de passe ?
Cordialement DACommentaire
-
Bonsoir loudenes
J’ai installé diagbox et je voudrais installer service box, que j’ai téléchargé avec torrent
comment fait-on pour trouver le mot de passe l’or qu’on a téléchargé le logiciel pour décompresser dans RAR pour installer le logiciel, car a chaque fois il me demande un mot de passe ?
Cordialement DA
-----------------------------------------------------------------
mot de passe pour citroen www.lesamisdudiag.co
peugeot www.lesamisdudiag.com
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
As tu fais l'installation malgré que tu n'ai pas eu de choix.
Pour Info psaagent.exe se trouve dans:
- gestionnaire de tâche
- onglet processus
- psaagent.exe " arrêt processus"
Maintenant si tu as lancer l'installation quand même, il faut effacer toutes les clef registre.
Mais Il arrive que ça ne marche pas et dans ce cas la il faut refaire toute l'installation, en même temps au moins l'installation est propre. Dans ce cas commence par installer service box Citroën et après service box Peugeot.
Ensuite tu installes diagbox ou lexia3 et pp2000 au choix.
bon diagCommentaire
-
Merci Othello2b.
J'ai effectivement poursuivi l'installation malgré le fait que je n'ai pas eu le choix.
Ça à l'air de fonctionner. Par contre, je trouve étonnant le fait de ne pas avoir eu besoin d'utiliser le générateur de clef.
Pour le Psaagent, il n'apparait vraiment pas dans les tâches. Peut être est-ce lié à Windows 8. La dernière installation de Diagbox était sous windows XP et le processus Psaagent tournais.Commentaire
-
Bonjour
Tout d’abord merci pour votre travail.
Voici mon retour d’expérience.
Une première installation pour Citroën sur un Windows 7 64 : tout fonctionne sauf les images dans sedre qui n’affiche qu’un carré rouge.
J’ai essayé toutes les astuces du forum sans résultat.
Une deuxième installation Citroën sur un Windows 7 32 : même résultat mais après installation de Viewer SVG miracle les images s’affichent.
Poursuite avec l’installation Peugeot : fonctionnement impeccable
Je précise que diagbox 7.13 fonctionne et cohabite sans problème.Commentaire
-
Bonjour,
Un autre retour d'expérience :
J'ai installé une 1er fois Citroën Service Box et tout s'est apparemment bien passé. Par contre au lancement de Citroën DocBackup le menu de sélection n'apparaissait pas. Pour SEDRE impeccable après installation de Wiewer SVG. J'ai donc tout désinstallé, effacer les fichiers dans Programs Files et nettoyé le registre sans toutefois effacer les clés. J'ai refait une installation complète mais en débranchant ma connexion internet et en désactivant mon antivirus (AVIRA). Tout marche maintenant impeccable. Mon matos : portable sous Windows 7 64 bits.
Merci pour ce partage et bon diag.Commentaire
-
Bonjour
Bon comme je vois que plusieurs personnes installent sur Windows 7 64 sans problème et que je ne veux pas rester idiot j’ai refais une installation
Résultat même problème d’affichage sous sedre.
Apres mise à niveau vers internet explorer 10 plus de problème.Commentaire
-
Bonsoir a vous tous
je viens de finir l’installe
pas eu de problème
maintenant lorsque je lance DocBackup j'ai bien la page citroene service qui s'affiche mais je ne peu rien écrire dans le VIS
et lorsque je veus ouvrir sedre ca me marque lancement pendant un moment et ensuit lorsque je clic sur l'icon en barre de tache j'ai un genre de flash blanc a l’écran et ca revient a mon bureau et rien d'autre
j'ai installé sur un portable que je viens de formater avec XP et rien d'autre
merciCommentaire
Commentaire