merci c'est bien expliquer, mais dommage il faut toujours passer par les torrent
Citroën - Service BOX 05.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
Impeccable... mon problème dit juste au dessus et que j'ai perdu ma connexion internet pendant l'instal
donc desinstall des 2 programmes
supprime dans la base de registre des mots cités dans le tuto
reinstall avec connection internet active et au bout d'environ 2h30 a 3h d'instal c'est que du bonheur
merciCommentaire
-
bonjour
même procédure que pour Peugeot avec le fichier infos ne pas toucher à la base de registreCommentaire
-
Commentaire
-
RE
si tu sedre de peugeot d'installé tu peut aussi installé sedre de Citroën et avec la clé de Citroën et tu peut mètre les deux en route si tu vas sedre peugeot tu auras juste
peugeot et si tu ouvre sedre Citroën tu auras sedre Citroën si tu as les deux d'ouvert sa fonction aussi mais avec deux explorerCommentaire
-
tu as le ISO 1 c'est pour débuté l'installation et une fois que ISO et fini d"installé il te demande l'ISO 2 et une fois l'ISO 2 fini il te demande l'ISO 3 pour docbackup
et une fois l'installation fini il faut changé le fichier info dans sedreAC / ressource et dans docbackupAC / ressourceCommentaire
-
Bonjour
Non les fichiers iso d’installation Peugeot sont différents de Citroën
C’est la même méthode mais il faut les fichiers iso correspondants à chaque installationCommentaire
Commentaire