Citroën - Service BOX 05.2012 - SEDRE et DocBackup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odont
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 58

NB: Le VIN de l'exemple n'existe pas

Le VIN est le N° d'identification du véhicule : VF3............. ( Véhicule Français Peugeot) - Exemple: VF3BURHE895260282
    Le VIS est le N° de série du véhicule ( 8 derniers chiffres du VIN): 95260282.
    Si ton VIN se termine par 9 chiffres comme dans l'exemple, il ne faut prendre que les 8 derniers
    Sur SBox Peugeot ou Citroen le VIN ou le VIS fonctionne

Commentaire

• belgacem
      New Member
      • août 2013
      • 9

merci pour la réponse rapide, c'est ce que j'ai compri le vin c'est le numéro de serie du vehicule, mon vin vf7cdrhzb76420333,moi je met76420333 et la rien de se passe mais quand je met le vin complet il me maeque vehicule inconnu et je ne peut meme pas choisir le vehicule en bas, les images sont inactifs qund je passe la sourie dessus,je ne sais vraiment pas quoi faire,c'est dommage parce que j'ai besoin pour regler quelque problèmes sur ma c5 20 hdi, comme le bouton d'ouvertir du coffre pourquoi il ne fonctionne plus et quand j'appui dessus l'eclairage de la consolle de clim s'etein,j'aimerai trouver la cause.

Commentaire

• Odont
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 58

Envoyé par belgacem
        merci pour la réponse rapide, c'est ce que j'ai compri le vin c'est le numéro de serie du vehicule,.
        Ne donne pas ton VIN sur le net. Efface le, je l'ai noté pour faire un essai sur mon S Box.
        Il correspond à :C5 BERLINE 5PTES 2.0 HDi 110 (DW10ATED) BVM 5
        Le VIN comprend le N° de série du véhicule mais c'est le N° d'identificationet pas le N° de série.
        Tu dois avoir une installation incomplète. Il faudrait la refaire en supprimant les entrées dans la base de registre

Commentaire

• belgacem
          New Member
          • août 2013
          • 9

problème résolu aprés déinstallation supprétion de tous les fichiers docbackup et sedre du lecteur c, supprétion des clés de registre,et réinstallation complète.
          merci a tous ceux qui m'on apporter une aide et un grand merci a l'admin pour cette application formidable.
          merci encore et a bientôt

Commentaire

• belgacem
            New Member
            • août 2013
            • 9

Envoyé par Odont
            Ne donne pas ton VIN sur le net. Efface le, je l'ai noté pour faire un essai sur mon S Box.
            Il correspond à :C5 BERLINE 5PTES 2.0 HDi 110 (DW10ATED) BVM 5
            Le VIN comprend le N° de série du véhicule mais c'est le N° d'identificationet pas le N° de série.
            Tu dois avoir une installation incomplète. Il faudrait la refaire en supprimant les entrées dans la base de registre
            merci mais je ne trouve pas comment le supprimer, peut tu m'aider stp

Commentaire

• maitresyoda
              Compte inactif
              • août 2013
              • 2

Bonjour

Fonctionne bien sur Win7 64bits. Quelques erreurs sur l'affichage de certaines images "erreur de format .XML ...." et page blanches.

Merci à vous.

Commentaire

• ctophe33
                Junior Member
                • août 2013
                • 96

Moi j'arrive pas installer le DV2 même avec daemon tools

Commentaire

• belgacem
                  New Member
                  • août 2013
                  • 9

bonjour
                  je galère toujour et je ne vois pas de solution, apres avoir résolu le problème du decbackup apres plusieures désinstallations et réin,stallations maintenant c'est sèdre qui ne fonctionne plus , la page d'accueil s'ouvre normalement,je renseigne les champs,je clic sur ok et la rien, je ne comprend rien.
                  merci de votre aide

je n'arrive pas a mettre des capture d'écrans

Commentaire

• ctophe33
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 96

Bonsoir toujours autant de mal à comprendre le tuto ! une fois que le dvd1 et dvd2 s'est installé il me demande pas le DVD3 ! Je ne trouve pas le fichier pour lancer le dvd3

Commentaire

• Satouf
                      Member
                      • septembre 2013
                      • 230

C'est exactement ce qu'il me faut pour dépanner ma C3

un grand merci

Commentaire

• amk95
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 22

bonjour les amis,

j'ai un petit souci

j'ai Peugeot ServiceBox que j'ai installé depuis quelques temps et me décide d'installer en plus Citroën ServiceBox mais seul Sèdre s'est installé il ne m'a même pas proposé DocBackup comment cela se fait il?
                        j'ai même tenté d'installé docBachup à partir du fichier jar mais rien non plus. Quelqu'un aurait il une idée du problème?

Commentaire

• Sebgti42
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 21

quelqu'un aurait il la solution pour avoir peugeot servicebox et citroen servicebox en meme temps?
                          Merci.

Commentaire

• ctophe33
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 96

Faut télécharger les deux

Commentaire

• patoutech
                              Compte inactif
                              • septembre 2013
                              • 5

Bonjour à tous,

Merci encore pour ce tuto. Y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire cohabiter citroen servicebox et peugeot servicebox ?

Commentaire

• sportchic67
                                New Member
                                • octobre 2013
                                • 19

Envoyé par patoutech
                                Bonjour à tous,

Merci encore pour ce tuto. Y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire cohabiter citroen servicebox et peugeot servicebox ?
                                Moi je viens d'installer les 2 et chacun fonctionne sans soucis.

Commentaire

Chargement...