j 'ai juste une question de temps
Pour vos demande d'activation de service-box Groupe PSA...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les codes d'activation pour Peugeot service box: JZWLLAAACommentaire
-
bonjour
j'ai telecharger service box 2013,conseiller par xenon chose faite, l'install peugeot pas de souci tous fonctionne mais pour citroen probleme a partir de la cle d'activationSM7FMAAA et le code 36LVTIU4206FUWJ6 la cle est invalide , je ne comprend pas quelq'un peu me renseignieCommentaire
-
bonjour
j'ai telecharger service box 2013,conseiller par xenon chose faite, l'install peugeot pas de souci tous fonctionne mais pour citroen probleme a partir de la cle d'activationSM7FMAAA et le code 36LVTIU4206FUWJ6 la cle est invalide , je ne comprend pas quelq'un peu me renseignie
Essaye avec ce code : DWJX6ALDVJZJEBTU
La langue d'installation est bien le francais ?
Cordialement.Commentaire
-
Bonjour nouvelle C3
Concernant ta Clé SM7FMAAA ton activation Citroën : 36LVTIU42O6FUWJ6
Peugeot: FKJVDK4KPG3AEDKO
A contrôler pour toiCommentaire
-
fait avec le code de brunets sa ne fonctionne pas.j'ai bien controler et refait la manip avec ce code 36lvtiu4206fuwj6 et tourjours pareil code invalide et je suis bien en francais,je ne comprend pas pourquoi sa fonctionne pour peugeot et pas citroenCommentaire
-
-
bonjour
voila sa fonctionne,j'ai refaits 3 install et la part miracle le code est passer,je remercie les gens du forumsCommentaire
-
Bonjour Aurel22
Voici les activations pour Peugeot : HOJ362IMUPKBUPDV
et Citroën : C6J7YK3OEI6BEVAF
Bonne installationCommentaire
Commentaire