Pour vos demande d'activation de service-box Groupe PSA...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
bonsoir les amis
serait il possible avec mon code TELREAAA d'obtenir la clée d'activation pour peugeot et citroen
Un grand merci a vous ne lachez rien se forum s'est de l'or en barreCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Voici tes codes d'activation ServiceBox :
Citroën : L6RVRKAP4ISBMBHB
Peugeot : C7JU3KILU42AA6FR
Bonne installation
- - - Mis à jour - - -
Voici tes codes d'activation ServiceBox :
Citroën : TZIVQCIO2ZSDUPLQ
Peugeot : 5VJNTIIOXJYAMVIA
Bonne installationCommentaire
-
Bonsoir , j'aimerais avoir ma clé d'activation pour Peugeot 2013.11.
Voici mon code installation : 5NBPMAAA
Merci.Commentaire
-
Bonsoir, voici tes code d'activation pour Peugeot service-box & citroen service-box pour la clé suivante: 5NBPMAAA
Code Peugeot: H6JRTRXMKB2ZUWJH
Code Citroen: T6JDTG3FEK3BXLJX
CordialementJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Merci beaucoup mickaR8 , s'aurais tu m'expliquer comment installer le Citroen car je n'y arrive pas mon archive winrar après le téléchargement torrent me demande un mot de passe que je ne trouve pas sur le forum , merci d'avance.Commentaire
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Bonsoir, pour le mot de passe essaie www.lesamisdudiag.com
Et voila le nouveau code que ma donner peugeot : 75I5NAAA
Bien a toi.
Et merci d'avance.
- - - Mis à jour - - -
Sa a fonctionner merci beaucoup , mais malheureusement apres avoir connecter mon pc a internet pour telecharger java et apres l'avoir installer j'ai laisser mon pc connecter a internet et ouvert peugeot sedre et la il me dis que mon code d'activation est invalide et le code du debut a changer , j'aimerais savoir si je l'ai bien installer y'a pas de modif a faire par hassard , moi j'ai lancer le dvd 1 en setup et je t'ai donner le code hier du peugeot mais maintenant il a changer est-ce dut au lancement du peugeot quand j'etais connecter a internet ? J'espere que tu sauras m'aider.
Bien a toi.
Et merci d'avance.
Et encore une fois merci d'avance.Commentaire
-
Sa a fonctionner merci beaucoup , mais malheureusement apres avoir connecter mon pc a internet pour telecharger java et apres l'avoir installer j'ai laisser mon pc connecter a internet et ouvert peugeot sedre et la il me dis que mon code d'activation est invalide et le code du debut a changer , j'aimerais savoir si je l'ai bien installer y'a pas de modif a faire par hassard , moi j'ai lancer le dvd 1 en setup et je t'ai donner le code hier du peugeot mais maintenant il a changer est-ce dut au lancement du peugeot quand j'etais connecter a internet ? J'espere que tu sauras m'aider.
Bien a toi.
Et merci d'avance.
- - - Mis à jour - - -
Et desoler aussi j'ai oublier que hier quand j'ai ouvert sedre j'avais pas de schema je ne sais pas comment cela ce fait j'ai une petite croix rouge en haut a gauche c'est tout .
Et encore une fois merci d'avance.Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Commentaire
Commentaire