Pour vos demande d'activation de service-box Groupe PSA...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci, j'ai bien activé servicebox mais j'ai un problème. quand j'installe service box CD1 a l afin il me demande le CD3 mais il ne le detecte pas puis pour SEDRE il me demande le type d'installation mais il m'indique sur tout les choix "espace disponible 0 bytes" je ne peux pas l'installer. Je ne sais plus quoi faire...
COrdialementCommentaire
-
Merci, j'ai bien activé servicebox mais j'ai un problème. quand j'installe service box CD1 a l afin il me demande le CD3 mais il ne le detecte pas puis pour SEDRE il me demande le type d'installation mais il m'indique sur tout les choix "espace disponible 0 bytes" je ne peux pas l'installer. Je ne sais plus quoi faire...
COrdialement
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu n'as pas attendue assez longtemps, 1 à 2 minute pour que le CD 3 démarre, si tu as pas assez de place sur le disque dur, il faut que tu face un nettoyage du DD ou change de DD
https://www.lesamisdudiag.com/servic...11-2013-a.htmlCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour les amis merci pour votre travail vous êtes au top. je suis nouveau sur le forum pouvez vous svp m'expliquer ou on trouve l'id afin de vous demander le code d'activation du service box psa? merci pour votre retourCommentaire
Commentaire