Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour vos demande d'activation de service-box Groupe PSA...
Bonjour. Tout dépend de la version que tu as téléchargé ?
Salut à toi,
Merci pour ta réponse déja
Alors celui que j'ai réussi à chopper c'est le 11.2013
L'installation se passe bien, j'ai bien mis les fichiers infos dans les bons dossiers
Au moment de lancer, dans le navigateur j'ai un problème d'accès visiblement : "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ulterieurement"
Installé sur Windows 10, j'ai essayé avec Chrome, Opera, Internet explorer et c'est idem à chaque fois..
Et SEDRE il se lance meme pas, la fenetre s'ouvre et se referme en 1/2 seconde
C'est bon j'ai réussi à faire fonctionner DocBackup
J'ai trouvé l'astuce sur un autre fofo, donc je partage ça
Après avoir copier le fichier infos, de ce coté ça ne change pas
--
Pour éviter le message « Un problème technique est survenu » lors de l’ouverture de votre navigateur :
Mise à jour fichiers dans « c:/Programme/DocBackupAC/firebird » et c:/Programme/DocBackupAP/firebird :
Copier les fichiers :
c:/Programme/SEDREAC/firebird /msvcp71.dll
c:/Programme/SEDREAC/firebird /msvcr71.dll
c:/Programme/SEDREAP/firebird /msvcp71.dll
c:/Programme/SEDREAP/firebird /msvcr71.dll
Coller ces 4 fichiers dans les répertoires DocBackup :
c:/Programme/S DocBackup AC/firebird /msvcp71.dll
c:/Programme/ DocBackup AC/firebird /msvcr71.dll
c:/Programme/ DocBackup AP/firebird /msvcp71.dll
c:/Programme/ DocBackup AP/firebird /msvcr71.dll
--
Voila si ça peut en aider d'autres que moi!
Par contre, SEDRE fonctionne toujours pas, j'ai toujours le meme problème à savoir qu'une fenêtre s'ouvre une demi seconde et se ferme instantanément .. J'ai pas encore trouvé le problème et donc comment y remédier :/
Mais je continu les recherches !
Si quelqu'un a déja eu ce pb et l'a résolu je suis preneur des infos
Bon j'ai parlé trop vite, j'ai essayé hier et la recherche par VIN fonctionne pas
Une vraie merde à installer service box pour moi..
@PILOUF Tu aurais pas un lien pour DL une machine viruelle ? En Virtualbox ou meme en VMWare je suis preneur ^^
Sinon je vais re re re refaire l'installation .. Mais bon on trouve tellement d'infos différentes entre les forums en ne sachant pas si ça s'applique à la version que j'ai chopper.. Bref pareil si quelqu'un a un lien pour retélécharger une version qui comprend le fichier txt avec la procédure exacte à suivre, je suis preneur volontier
Merci BEAUCOUP l'ami !!
Avec le nombre de liens, entre ceux qui fonctionnent plus, les différentes versions, les différents tutos etc.. Je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux
Commentaire