probleme servicebox doc backup

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerome01150
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 30

    probleme servicebox doc backup

    bonjour

    apres l'install de servicebox comme decrit plut haut j'ai un probleme avec docbackup ,, quand je l'ouvre voila ce qu il me dit

    meme apres reboot , et apres plusieur essai et meme installe googlechrome


    Un problème technique est survenu.
    Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

    A technical problem occurred.
    Please retry to connect later.

    Un problema técnico ocurrió.
    Revise por favor para conectar más adelante.

    Ein technisches Problem trat auf.
    Versuchen Sie bitte wieder, um später anzuschließen.

    出现技术问题。
    请您过后重新接入。
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    bonsoir


    la tu a fait installation sur serveur il faut désinstallé et refaire l"installation


    suivre le tuto


    Monter l'image disque DVD1
    choisir la langue, cliquer sur suivant
    choisir NON, permet d'installer l'application sur un seul poste
    notez le code d'installation et faites votre demande de clé d'activation.
    Nouvelle Schématique et Citroen Service doc sont cochés, cliquez sur suivant
    installation de SEDRE, cliquez sur suivant
    choisir installation monoposte
    choisir installation complète
    une fois l'installation terminée le logiciel va vous demander d'insérer le DVD 3/3
    avec daemon tool montez l'image disque(ISO) DVD 3, fermez la fenêtre qui s'ouvre(explorateur du disque)
    et appuyez sur ok dans la petite fenêtre installation AC
    installation de DocBackup
    choisir installation monoposte
    choisir installation complète, patientez...
    installation terminée. Fermez les deux fenêtres



    • Une fois l'installation terminée, il faudra remplacer (copier et coller) le fichier INFOS dans les dossiers suivant:

      Pour CITROËN
      C:/DocBackupAC/Resources remplacer le fichier infos
      C:/SEDREAC/Resources remplacer le fichier infos
      lancer les applications...


      Utilisation:

      lancer DocBackup
      indiquez le vin du véhicule
      à gauche choisissez pièces ou méthodes


      lancer SEDRE Backup
      patientez le chargement est long
      il faut autoriser les fenêtres pop up du navigateur
      une fois la page ouverte si vous avez le message "la page web affichée tente de fermer la fenêtre" faites OUI
      le VIN ne fonctionne pas sur SEDRE, choisissez votre véhicule, à gauche cliquez sur outils puis implantation OPR-chassis,
      choisissez le véhicule pour voir où se situe le numéro d'OPR de votre voiture.
      Dans SEDRE je n'avais pas accès aux schémas électriques, problème d'affichage résolu en utilisant svg viewer
      au dessus de outils, téléchargez Viewer SVG et exécutez le.
      Cela fonctionne pour moi, j'utilise internet explorer 8.


      Astuces :

      Afin de pallier les problèmes d'affichage des schémas électriques(SEDRE) notamment pour les utilisateurs
      de Windows Seven 64 bits Edition Intégrale(Ultimate) et qui ont IE9 comme navigateur par défaut,
      copier/coller le lien de la barre d'adresse dans un autre navigateur, par ex. Chrome, Firefox...


      Si vous avez besoin de réinstaller, avant de recommencer l'installation supprimé les clefs de registre :

      Citroën:
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
      [HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]



      cordialement
      jean-claude



    Commentaire

    • biladi
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 48

      #3
      Bonjour tous le monde et bonne année.

      j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a visualisé les prix des pièces sur Docbackup peugeot, est ce que quelqu'un peux me renseigner svp ?

      Merci beaucoup d'avance

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Bonsoir biladi

        je pence pas que tu peux avoir les prix

        il se peux que tu doit avoir un conte pour voir les prix

        Commentaire

        • biladi
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 48

          #5
          bonsoir mécano57,


          Comment je peux configurer mon compte pour avoir les prix ?

          Commentaire

          • jerome01150
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 30

            #6
            j'ai tout reinstallé en monoposte et pas serveur et toujours le meme probleme

            Commentaire

            • mecano57
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2604

              #7
              Bonjour



              si tu a DiagBox d'installé il faut désactivé psaAgent.exe





              Attention si vous avez Diagbox ou PP2000, LEXIA

              Ctrl+Alt+Supp (Gestionnaire des taches)
              Chercher "psaAgent.exe"
              Terminer maintenant


              cordialement
              jean-claude

              Commentaire

              • ragondinbleu
                Compte inactif
                • décembre 2012
                • 2

                #8
                Bonjour

                J'ai eu le même probleme avec Docbackup:
                "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement"

                Aprés avoir desinstallé puis reinstallé en suivant les info à la lettre: toujours pareil

                J'ai déclaré Docbackup en compatibilité WinXP et en execution administrateur, suite à ça, avant d'avoir le défaut j'ai eu une fen^tre
                m'indiquant que "msvcr71.dll" etait abscent de mon systeme.
                Aprés telechargement:http://www.depannagedisquedur.fr/dll/msvcr71.dll
                et install
                Fonctionnement parfait

                Commentaire

                • larsouille28
                  Junior Member
                  • septembre 2012
                  • 67

                  #9
                  bonjour moi j ai un autre probleme si j installe citroen tout marche bien des l instant ou je met peugeot il me met installation corrompue pour doc backup et ne m affiche plus les schema de sedre quelqu un a eu ce probleme merci

                  Commentaire

                  • mecano57
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2604

                    #10
                    Bonsoir larsouille28

                    bonjour moi j ai un autre probleme si j installe citroen tout marche bien des l instant ou je met peugeot il me met installation corrompue pour doc backup et ne m affiche plus les schema de sedre quelqu un a eu ce probleme merc

                    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




                    essaye ça

                    tu vas option internet



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			303176


                    tu clic sur site de confiance


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			303177Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			303178




                    tu clic sur site




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			303179

                    et la tu mais en site de confionce

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture5.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			303180


                    mais n' oublie pas d'autorisé les poop_pup



                    cordialement
                    jean-claude

                    Commentaire

                    • larsouille28
                      Junior Member
                      • septembre 2012
                      • 67

                      #11
                      bonjour le probleme si qu il n ouvre meme pas doc backup

                      Commentaire

                      Chargement...