DocBackup Citroen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Malko30
    Junior Member
    • juin 2014
    • 27

DocBackup Citroen

Bonjour à tous,
    Après avoir installé DockBackup et SEDRE Citroen, sous Windows 7 x64, et après première ouverture, tout fonctionne parfaitement. Hélas, après fermeture du programme et réouverture, c'est la désolation, cela ne fonctionne plus. Le prmier tableau d'ouverture me demande le VIN/VIS, ce que j'indique, mais le logiciel me répond véhicule inconnu. Quelqu'un de la communauté peut-il m'éclairer?
    Merci par avance,
    Cldt,
    Malko30
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Malko30
    Bonjour à tous,
    Après avoir installé DockBackup et SEDRE Citroen, sous Windows 7 x64, et après première ouverture, tout fonctionne parfaitement. Hélas, après fermeture du programme et réouverture, c'est la désolation, cela ne fonctionne plus. Le prmier tableau d'ouverture me demande le VIN/VIS, ce que j'indique, mais le logiciel me répond véhicule inconnu. Quelqu'un de la communauté peut-il m'éclairer?
    Merci par avance,
    Cldt,
    Malko30

Bonsoir, pour info, la saisie du VIS fonctionne uniquement pour les pièces détachées, pour la schématique, sa ne fonctionne pas...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• Malko30
      Junior Member
      • juin 2014
      • 27

Bonjour mickaR8,
      Merci pour cette information intéressante, mais cela ne résout malheureusement pas mon problème cité précédemment.
      Cldt

Commentaire

Chargement...