DocBackup Citroen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Malko30
    Junior Member
    • juin 2014
    • 27

DocBackup Citroen

Bonjour à tous,
    Après avoir installé DockBackup et SEDRE Citroen, sous Windows 7 x64, et après première ouverture, tout fonctionne parfaitement. Hélas, après fermeture du programme et réouverture, c'est la désolation, cela ne fonctionne plus. Le prmier tableau d'ouverture me demande le VIN/VIS, ce que j'indique, mais le logiciel me répond véhicule inconnu. Quelqu'un de la communauté peut-il m'éclairer?
    Merci par avance,
    Cldt,
    Malko30
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Malko30
    Bonjour à tous,
    Après avoir installé DockBackup et SEDRE Citroen, sous Windows 7 x64, et après première ouverture, tout fonctionne parfaitement. Hélas, après fermeture du programme et réouverture, c'est la désolation, cela ne fonctionne plus. Le prmier tableau d'ouverture me demande le VIN/VIS, ce que j'indique, mais le logiciel me répond véhicule inconnu. Quelqu'un de la communauté peut-il m'éclairer?
    Merci par avance,
    Cldt,
    Malko30

Bonsoir, pour info, la saisie du VIS fonctionne uniquement pour les pièces détachées, pour la schématique, sa ne fonctionne pas...

Commentaire

• Malko30
      Junior Member
      • juin 2014
      • 27

Bonjour mickaR8,
      Merci pour cette information intéressante, mais cela ne résout malheureusement pas mon problème cité précédemment.
      Cldt

Commentaire

Chargement...