Date de validité de SEDRE et DockBackup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Malko30
    Junior Member
    • juin 2014
    • 27

Date de validité de SEDRE et DockBackup

Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut me dire pourquoi après avoir effectué la même installation, les dates de Citroen SEDRE et Citroen DocBackup ne sont pas identiques (31/12/2014 et 28/12/2020 respectivement)
    Merci,
    Cldt
    Malko30
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Malko30
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut me dire pourquoi après avoir effectué la même installation, les dates de Citroen SEDRE et Citroen DocBackup ne sont pas identiques (31/12/2014 et 28/12/2020 respectivement)
    Merci,
    Cldt
    Malko30

bonsoir, perso, je me suis pas posée la question , le principal et que tous fonctionne bien...

Commentaire

• Malko30
      Junior Member
      • juin 2014
      • 27

Bonsoir mickR8, merci pour ta réponse qui me console un peu, je continuerai de chercher de mon côté. Ce serait intéressant de savoir si d'autres que nous ont ce problème.
      Merci,
      Malko30

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut,peut-on appeler ca un Pb si tout fonctionne

Cdlt.

Commentaire

• Kroko
          Junior Member
          • mai 2014
          • 48

Salut,

J'ai un peu la même chose que toi Malko30 sauf que j'ai la même date d'expiration pour les deux : 31/12/2014.
          En parcourant le forum, il me semble avoir compris que c'était le fichier INFOS dans les dossiers DocBackupAC\Ressources et SEDREAC\Ressources qui modifiait cette date pour chaque logiciel.

J'ai toujours le fichier INFOS de mon installation (version 11.2013) car quand j'essaie avec un autre fichier j'ai l'erreur suivante :
          Erreur Fatale : L'application n'est pas activée, veuillez la réinstaller
          J'ai essayé avec :
          - le fichier INFOS de "Peugeot Service Box 11-2012"
          - celui fourni par branci2008 dans le dossier "Peugeot SBox +20 Years Working.rar" au post #22 ici
          Du coup, je suis obligé de remettre le fichier INFOS d'origine.

C'est pas un vrai problème on est d'accord, mais ça risque de le devenir d'ici la fin de l'année (dans 5 mois) quand rien ne marchera plus (une ré-installation suffira-t-elle à décaler la date d'expiration ?).

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Commentaire

• Malko30
            Junior Member
            • juin 2014
            • 27

Bonjour,
            Pour lekalou, bien sûr que non, mais l'un possède une date de validité jusqu'à 2020 et l'autre jusqu'à 12/2014. Alors que faire à partir de janvier 2015?
            Pour Kroko, je ne connais pas l'importance du fichier "infos", mais ce qui est sûr, et pour l'avoir expérimenté à plusieurs reprises, c'est le fichier exécutable PSA Date Validator Ver.1.0.exe qui incrémente les années de DockBackup, mais cela ne marche pas pour SEDRE. C'est cela que j'aimerais que l'on m'explique.
            Cldt

Commentaire

• Kroko
              Junior Member
              • mai 2014
              • 48

J'ai trouvé sur le forum le fichier INFOS qui permet d'aller jusqu'au 29/12/2031 pour SEDRE (Citroen et Peugeot).
              C'est cedrsan qui l'a posté initialement (je joints le fichier à ce post), merci à lui.
              -> Fichier INFOS.rar

Malko30, effectivement il existe "PSA Date Validator" pour DocBackUp (Citroen et Peugeot) mais apparemment il y a une manip à faire pour l'employer correctement (j'ai copier dans un readme un post trouvé sur Internet à ce sujet mais ne l'ai pas encore analysé).
              -> PSA-Date-Validator-Ver.-1.0.rar
              -> PSA Date Validator readme.txt

Evidemment j'avais testé à l'arrache avant de lire ça et ça n'a pas marché pour moi :
              - Citroen DocBackUp ne m'affiche plus les véhicules (mais je crois que j'ai eu ce souci juste avant de tester PSA Date Validator)
              - je n'arrive pas à voir la date de validité de "Peugeot DocBackUp" : quand je clique sur "A propos" tout en bas à droite, rien ne s'affiche

Donc pour l'instant je ne peux rien affirmer sur PSA Date Validator.
              Si quelqu'un maîtrise le sujet, qu'il n'hésite pas à intervenir.

Commentaire

• Kroko
                Junior Member
                • mai 2014
                • 48

Petit up pour dire que j'ai réinstallé Citroen DocBackup car j'avais fais une mauvaise manip.
                Je n'ai pas re-testé "PSA Date Validator" car le readme extrait d'Internet (voir mon précédent post) est tout simplement incompréhensible.

Et surtout j'ai trouvé le fichier INFOS qui va bien pour Citroen DocBackup. Merci à bonois2342.
                Maintenant le soft est valable jusqu'au 29/12/2031.
                J'ai également fait la manip pour Peugeot DocBackup, mais comme je n'arrive pas à voir la date de validité, je ne peux affirmer que ça a marché pareil.
                On va dire que oui.

Commentaire

• mista
                  Super Member
                  • octobre 2014
                  • 367

Slt a tous voila g recemment installe citroen service box 2013 mais lorsque je demarre sedre ou docbackup il me met erreur fatale veuillez mettre le logiciel a jour

qqn aurait la solution?

Merci

Commentaire

Chargement...