[résolu] Install Citroen Service Box 11-2013 - DVD 1 ne se lance pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunets
    Junior Member
    • février 2014
    • 81

    [résolu] Install Citroen Service Box 11-2013 - DVD 1 ne se lance pas

    Bonjour à tous,


    Je galère pour l'installation de Citroen Service Box (logiciel dont j'ai besoin pour régler un problème sur un évasion) sur windows 7 pro 32bits. sur le portable, j'ai également diagbox d'installé mais j'ai supprimé le démarrage de ediagstart, psaagent.exe et simbat dans msconfig. J'ai aussi désactivé la protection en temps réel de mon antivirus (AVIRA AVG free).


    J'ai fait une 1ère installation mais le logiciel ne fonctionnait pas. Je n'avais pas le bon fichier info. Je me suis rendu compte après coup que j'avais le fichier info pour peugeot service box. Pour désinstaller, j'ai supprimé les répertoires docbackupAC, docbackupJRE et SEDREAC et passé un coup de ccleaner.


    J'ai installé Peugeot Service Box. Pas de problèmes, il fonctionne.


    Je veux réinstaller Citroen Service Box. Pas moyen, le DVD 1 ne se lance pas. Je l'ai monté avec virtual clone drive. Le dvd est détecté. J'exécute setup.exe. J'attends et rien ne se passe. J'ai cru que c'était un problème de lecteur virtuel. J'ai essayé avec daemon tools. Pareil.


    Je suis bloqué et je séche. Je ne vois pas de problème identique sur le forum.


    Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème et peut m'aider, ce serait sympa. Je suis vraiment dans la galère avec mon évasion depuis plusieurs semaines.


    Vous en remerciant,


    Cordialement.


    Stéphane.
    Dernière modification par brunets, 26 septembre 2014, 10h57. Motif: résolu
  • brunets
    Junior Member
    • février 2014
    • 81

    #2
    Je me réponds à moi-même si ca peut aider quelqu'un.

    Ccleaner ne m'avait pas nettoyer correctement les registres et notamment :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]

    Je l'ai fait mannuellement et relancé l'installation. Pas de problèmes.

    Commentaire

    • CITRON666
      Junior Member
      • mai 2014
      • 22

      #3
      Bonjours brunets.
      Le sujet ne date pas d'hier mais je tente quand même.
      J'ai le même problème que toi, J' ai installer un première fois sedre & document backup citroen sans problème. puis je l'ai d'installer "erreur ". depuis le dvd ne se lance plus pour un réinstallation.
      Comment a tu fait pour nettoyer tes registre manuellement?
      Autre info, diagbox est installé sur le même pc.
      merci

      Commentaire

      • Gilles_407_Coupé
        Junior Member
        • mars 2015
        • 24

        #4
        J'ai le même problème !!!

        Commentaire

        • flo2350
          Compte inactif
          • avril 2015
          • 7

          #5
          pour nettoyer manuellement , tu ouvre le disque c , puis windows , puis regedit et tu utilise la fonction recherche dans édition !

          Commentaire

          • Gilles_407_Coupé
            Junior Member
            • mars 2015
            • 24

            #6
            Merci pour l'info.
            J'ai vérifié, les registre sont vides. Mais ça ne fonctionne pas .

            Commentaire

            • flo2350
              Compte inactif
              • avril 2015
              • 7

              #7
              essaie de monter l image dvd avec un autre logiciel ! moi j utilise alcohol 12O ?

              Commentaire

              • brunets
                Junior Member
                • février 2014
                • 81

                #8
                Envoyé par CITRON666
                Bonjours brunets.
                Le sujet ne date pas d'hier mais je tente quand même.
                J'ai le même problème que toi, J' ai installer un première fois sedre & document backup citroen sans problème. puis je l'ai d'installer "erreur ". depuis le dvd ne se lance plus pour un réinstallation.
                Comment a tu fait pour nettoyer tes registre manuellement?
                Autre info, diagbox est installé sur le même pc.
                merci
                Bonjour,

                Désolé je vois ton message un peu tard. Tu as réussi à réinstaller ou pas ?

                Cordialement.

                Stéphane

                - - - Mis à jour - - -

                Envoyé par Gilles_407_Coupé
                Merci pour l'info.
                J'ai vérifié, les registre sont vides. Mais ça ne fonctionne pas .
                Bonjour,

                Quel système d'exploitation ?

                Tu as un antivirus ? Tu l'as désactivé ?

                Tu as Diagbox installé ? Ta as supprimé le démarrage des programmes associés dans msconfig ?

                Tu as le bon fichier info ?

                A part ces vérifications, je ne vois pas.

                Cordialement,

                Stéphane.

                Commentaire

                • Pigeot207
                  Junior Member
                  • août 2015
                  • 36

                  #9
                  Je pense que mon installation pré-existante de DiagBox empêche ServiceBox de s'installer. Je vais tenter de nettoyer les registres comme expliqué ici et essayer à nouveau.

                  Commentaire

                  Chargement...