Service Box Peugeot - Version ? - impossible d'installer DocBackup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Overslash
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 27

Service Box Peugeot - Version ? - impossible d'installer DocBackup

bonjour,

j'utilise Windows 7 édition familiale.

et depuis hier j'essaie d'installer le pack Service Box Peugeot et je rencontre des problèmes.

je n'ai pas le choix, le Logiciel d'installation m'oblige à faire une Première Installation Totale, l'option Installation Partielle est grisée et donc impossible de la sélectionner.

ensuite lors de l'installation, celle-ci ne se déroule pas comme indiquée dans le guide d'installation fournit sur le DVD1, à l'emplacement E:\Help\Doc\fr_FR

j'ai pourtant suivit scrupuleusement les étapes, mais l'installation passe directement de:

Étape1 bis : Page d'accueil de l'installation

à

Étape 6 : Écran de fin d’installation

ben entendu il y a d'autres fenêtres entre temps qui s'affichent mais aucune ne me permets de selectionner les application que je veux installer, ensuite j'ai un message qui m'indique que SEDRA est installé avec succès mais pas DocBox qui présente une erreur.

j'ai vérifié le DVD1 qui contient pourtant bien les fichiers d'installations pour DocBox dans E:\InstallFiles

- doc_backup_installer.jar
    - master_backup_installer.jar
    - sedre_backup_installer.jar

j'ai aussi essayé des les lancer un par un via java mais ils ne s'ouvrent pas.

quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?

quelqu'un aurait une solution ?

en vous remerciant par avance de vos réponses.
    Dernière modification par Overslash, 28 octobre 2014, 20h52.
  • branci2008
    Junior Member
    • mai 2013
    • 64

peut être que tes DVD sont corrompus, j'ai installé ce soft plusieurs fois sans aucun problème.

- utilise Daemon tool pro
    - Windows 32 bits

Commentaire

• TTAV134
      Member
      • mai 2013
      • 218

Envoyé par branci2008
      peut être que tes DVD sont corrompus, j'ai installé ce soft plusieurs fois sans aucun problème.

- utilise Daemon tool pro
      - Windows 32 bits
      @Overslash
      Je confirme, ces images ISO sont "sensibles" a l'outil que l'on utilise pour le montage, j'ai eu de mauvais résultats avec UltraIso, par contre cela se passe mieux avec Daemon Tools. Ce n'est pas un cas isolé, cela a déjà été très largement débattu dans ce forum!

Commentaire

• Overslash
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 27

merci pour vos réponses mais je n'ai pas de fichiers ISO j'utilise des DVD, mais peut être comme le dit branci2008, ils sont sûrement corrompus, je vais donc les retourner à l’expéditeur pour me les faire échanger.

Commentaire

• zangoune
          Junior Member
          • février 2013
          • 59

si tu diagbox deja installer tu ne pourra pas installer
          DocBackup

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

bonjour

a tu attendue assez longtemps avant qu'il te demande le dvd3

Commentaire

• Overslash
              Junior Member
              • octobre 2014
              • 27

en réalité il ne me l'a jamais demandé, j'ai refais plusieurs fois l'installation, mais dés le départ il y a problème

ne me permets de sélectionner les application que je veux installer
              et a la fin de l'installation

Étape 6 : Écran de fin d’installation

https://imageshack.com/i/f0ktEZB0j

j'ai essayé d'installer une autre version identique mais venant d'une source différente (torrent présent sur le forum) et j'ai toujours le même problème.

j'ai aussi essayé d'utiliser deamon tool à la place de vitrual cloneDrive comme l'a indiquez Eleonor dans un autre poste et branci2008 plus haut. mais aucun résultat

j'ai effectivement DiagBox d'installé mais il a été installé bien après. donc il ne peut être la cause d'un problème antérieur.

si quelqu'un a rencontré ce problème avec l'installation de DocBackup et qu'il trouvé une solution je serais intéressé de savoir comment il a fait, merci d'avance.

oui mecano57 j'ai attendus très longtemps même trop longtemps, mais le problème se pose dès le début de l'installation qui se déroule sans problèmes, mais ne veux pas me laisser choisir les applications a installer, je ne peut pas non plus faire le choix de l'installation partiel ou complète (se que j'avais oublié de préciser jusqu'à maintenant) et n'installe pas Doc Backup.
              Dernière modification par Overslash, 11 novembre 2014, 19h52.

Commentaire

• Pigeot207
                Junior Member
                • août 2015
                • 36

Certes le sujet est vieux, mais j'ai le même problème. Y a-t-il une solution? Est-ce qu'utiliser DaemonTools permet de correctement monter le DVD3?

Commentaire

Chargement...