Citroen Service Box (DocBackup + Sedre) (11.2013) DVD 3 défaillant

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dupondt
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 2

    Citroen Service Box (DocBackup + Sedre) (11.2013) DVD 3 défaillant

    Bonjour
    J’ai tenté d’installer (3 fois) Citroën Service Box 2013 et j’ai un problème : Le DVD 3 n’est pas reconnu.
    J’utilise DAEMON Tools Ultra 2.4.0.0280 pour l’émulation lecteur virtuel.
    Qui d’entre vous a subi ce problème ? Qui à une solution ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Dupondt
  • No-Ace
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 6

    #2
    Essaye avec DAEMON Tools lite ?

    Commentaire

    • Dany3
      Junior Member
      • avril 2013
      • 84

      #3
      Bonjour
      J'ai aussi galeré longtemps pour trouver pourquoi le DVD 3 n'était pas accepté
      j'ai testé plusieurs ordi en Win 7-64 , puis XP 32 bit et à force j'ai fini par trouver que c'est le lecteur virtuel qui est en cause
      Daemon tool normal ou lite monte bien le DVD 3 mais il n'est pas reconnu par servicebox
      j'ai donc utilisé le tres simple virtual clone drive, tres simple mais finalement beaucoup plus efficace puisque toute l'installation est alors repartie sans aucun pb
      conclusion: les outils les plus compliqués ne sont pas forcément les meilleurs
      cordialement

      Commentaire

      • remyj
        Super Member
        • janvier 2014
        • 255

        #4
        merci beaucoup Dany3 ça fessait longtemps que je cherchait a résoudre se problème, grace a toi j'ai enfin réussi.
        encore merci a toi


        vers le bas de la page [gratuiciel]

        Commentaire

        • Dany3
          Junior Member
          • avril 2013
          • 84

          #5
          c'est un plaisir de partager son expérience avec ceux qui en ont besoin et espérer que d'autres viendront aussi vous aider quand on est en panne
          cordialement

          Dany3

          Commentaire

          Chargement...