probleme citroen service box

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

    probleme citroen service box

    salut a tous voila j ai un souci avec citroen service box apres installation je demarre le dockbackup et le sedre

    mais il me met "erreur fatale logiciel expiree veuillez le mettre a jour"

    je l ai installé sur win 7 32 bits

    et j ai egalement bien remplace les fichiers infos

    qqn aurait une autre solution merci
  • skippyskippy9
    Junior Member
    • février 2014
    • 72

    #2
    Salut mistra
    Il y a deux sujets dédiés à servicebox utilise la fonction recherche tu y trouvras ton bonheur.

    Commentaire

    • mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

      #3
      merci je v jeter un coup d œil

      Commentaire

      • Dany3
        Junior Member
        • avril 2013
        • 84

        #4
        le fichier info avec +20ans regle ce pb de validité à coup sur (à coller dans les 2 bases du programme SEDREAC et DOCBACKUPAC)
        cordlt

        Commentaire

        • Doberman83
          New Member
          • juillet 2013
          • 14

          #5
          salut tout le monde
          après installation citroën service schématique électrique nickel
          par contre sur citroën service documentation backup
          j ai la page qui ne s'ouvre pas bandeau title bandeau stitle FDZ erreur technique
          http://127.0.0.1:6091/docbackup sur Google

          Commentaire

          • mista
            Super Member
            • octobre 2014
            • 367

            #6
            slt l ami tu es sous quel windows ?
            as tu installer les fichier dll ?

            Commentaire

            • Zeder77
              Compte inactif
              • avril 2015
              • 8

              #7
              Pourquoi faut-il faire une installation sur son pc ? Il n'est pas possible d'activer un compte en ligne directement sur le SB ?

              Citroën Service

              Commentaire

              • Dany3
                Junior Member
                • avril 2013
                • 84

                #8
                Envoyé par Zeder77
                Pourquoi faut-il faire une installation sur son pc ? Il n'est pas possible d'activer un compte en ligne directement sur le SB ?

                Citroën Service
                le principal interet est d'etre autonome en dépannage et de disposer de toute la documentation sur son portable quel que soit l'endroit sans devoir etre relié à internet
                l'autre point important est qu'en ligne il faut les codes d'acces garagiste alors que sur son portable il suffit de faire croire au logiciel qu'on a une licence de 20 ans ce qui est impossible par internet

                cordialement

                Dany

                Commentaire

                • Zeder77
                  Compte inactif
                  • avril 2015
                  • 8

                  #9
                  Ok merci, il faut donc que j'installe ce qui est dans cette partie du forum :

                  Citroen - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup

                  En espérant que sa ne soit pas trop compliqué ^^
                  Merci pour tes éclaircissements

                  Commentaire

                  • Dany3
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 84

                    #10
                    l'installation est tres simple à condition de suivre scrupuleusement la procédure indiquée

                    Commentaire

                    Chargement...