Installation de Service Box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JOE56570
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 26

Installation de Service Box

Bonjour,

Impossible d'installer Service box version 11 2013.
    J'ai downloadé le répertoire "MULTIDI@G I-2013" depuis "mega" puis les 47 autres fichiers.
    En décompressant le fichier "MULTI DI@G I-2013 (27.21).part1" je n'obtient qu'un seul DVD sur trois de 2,578 Go.

Merci de votre aide
  • JOE56570
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 26

Bonjour,
    Je me répond à moi même.
    En fait je n'utilisait pas les bon fichiers.
    Par contre, les 47 fichiers en .RAR ne sont pas compatibles avec WinRAR. Il faut utiliser 7Zip.

Commentaire

• rosado
      Junior Member
      • mars 2013
      • 21

Bonjour JOE56570,
      à mon avis ta version de WinRAR était trop ancienne, vérifie ta version.
      J'ai déjà eu le problème, je crois que la version actuelle est la 5.21.

Commentaire

• JOE56570
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 26

Envoyé par rosado
        Bonjour JOE56570,
        à mon avis ta version de WinRAR était trop ancienne, vérifie ta version.
        J'ai déjà eu le problème, je crois que la version actuelle est la 5.21.
        Bonjour Rosado et Merci
        Effectivement tu a raison, avec la version 5.21 ça marche beaucoup mieux.
        Par contre, impossible d'installer le DVD 3/3 il me le refuse systématiquement. Pourquoi ???

Commentaire

• rosado
          Junior Member
          • mars 2013
          • 21

Bonjour,

Quelques causes possibles :

1 - Deja est ce une nouvelle install, ou une mise a jour ?
          si c'est une mise a jour, as tu tout bien desinstallé avant, puis nettoyé la base de registre pour supprimer les anciennes clefs (5 pour Citroen, 5 pour Peugeot).
          Supprimer aussi les anciens répertoires dans "Programes Files" (au moins 5 rep).

2 - As tu toutes les maj Windows OK (Framework, Java, ...)

3 - S'il y a DIAGBOX d'installé sur ton ordi, arrete les proces actifs dans le gestionnaire de tache : (PsaAgent.exe et PsaSINGLESignOnP)

4 - Si tu as encore tes fichiers RAR, refait une nouvelle extraction avec ton WinRAR 5.21, meme si ton 7zip te les avais pourtant bien décompressés.
          Cela m'est déja arrivé d'avoir employé un dezippeur autre que l'origine et pourtant qu'il face très bien son boulot, mais malheureusement avec des erreurs, et tout ça sans qu'il me sorte un message d'erreur.

5 - Pour finir, controle le md5 de tes DVD (au moins tu es deja sur de tes ISO).

Bonne install

Commentaire

• JOE56570
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 26

Bonjour Rosado,
            C'est une nouvelle install sous Win 7 32 bits (l'ancienne était sous XP sur un portable).
            A la première installation (décompressé sous 7Zip et monté avec DTlite), il refusait systématiquement le DVD3.
            J'ai nettoyé le registre, les répertoires et à la nouvelle installation, idem, refus du DVD3.
            J'ai installé un nouveau Win7 32b sur un autre disque de manière à être sûr, puis réalisé une sauvegarde initiale pour être sur de redémarrer une nouvelle installation propre.
            J'ai reloader tous les fichiers depuis Mega et décompressé avec Winrar 5.21 Puis gravé les 3 DVD.
            Cette fois, l'installation s'est passée sans pb (sauf la durée avec les DVD !!!). je copie les deux fichiers INFOS, les deux DLL (indiquées dans le .bat du DVD3).
            Je lance Sedre : erreur fatale fichiers corrompus.
            Je lance Docbackup même chose !!!
            Je suis entrain de monter un WIN XP virtuel sur Win7 pour terminer les essais.

Commentaire

• rosado
              Junior Member
              • mars 2013
              • 21

Bonjour,

ça a l'air vraiment la galère ton installation.
              Déjà je ne m'embête pas à graver les CD ou DVD, j'utilise "Virtual CloneDrive" de Slysoft, il est entièrement gratuit.
              Hyper fiable, simple d'utilisation, léger, jamais eu de problème avec.
              (la lecture des données est beaucoup plus rapides que sur un lecteur conventionnel).

SlySoft Virtual CloneDrive

Pour tes messages d'erreur, c'est bizarre, n'as tu pas inversé les fichiers infos à tout hasard ?
              Pour info, mon Service box fonctionne sans problème sur Windows 7 32bits (un ordi portable dédié au Diag).

Commentaire

• JOE56570
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 26

Bonjour Rosado,

Oui c'est galère.
                Eh oui, pour les fichiers "infos", en suivant le tuto (11.2010), il est écrit : Une fois l'installation terminée, il faudra remplacer LE FICHIER INFOS dans les dossiers suivant.
                Comme je n'ai trouvé qu'un seul fichier infos j'ai copié le même dans les deux emplacements.
                C'est peut être une erreur ?
                En attendant, mon install sous virtual XP vient de se planter !
                Je réinitialise le système et j'essaye de nouveau avec SlySoft Virtual CloneDrive à la place de Daemon Tools Lite. on ne sait jamais !

Commentaire

• rosado
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 21

Dit moi JOE56570, es tu en train d'installer Service BOX pour les 2 marques (Citroen et Peugeot) ?
                  Si oui, dans ce cas tu dois avoir 1 fichier infos par marque !.

Pour rappel il te faut remplacer (copier et coller) le fichier "INFOS" dans les dossiers suivant:

- Pour PEUGEOT :
                  C:/DocBackupAP/Resources
                  C:/SEDREAP/Resources

- Pour CITROËN:
                  C:/DocBackupAC/Resources
                  C:/SEDREAC/Resources

Voici un lien pour tes fichiers INFOS : http://www.lesamisdudiag.com/service...t-citroen.html
                  Dernière modification par rosado, 17 mars 2015, 23h29. Motif: ajout d'un lien

Commentaire

• JOE56570
                    Compte inactif
                    • avril 2013
                    • 26

Bonsoir Rosado,

Je n'installe que Service Box Citroen.
                    Tu me rassure, je copie donc le même fichier INFOS (Citroen) dans C:/DocBackupAC/Resources et dans C:/SEDREAC/Resources.
                    C'est ce que j'avais fait.

Commentaire

• rosado
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 21

Envoyé par JOE56570
                      Bonsoir Rosado,

Je n'installe que Service Box Citroen.
                      Tu me rassure, je copie donc le même fichier INFOS (Citroen) dans C:/DocBackupAC/Resources et dans C:/SEDREAC/Resources.
                      C'est ce que j'avais fait.
                      Donc pas de problème si tu as le bon fichier infos.
                      Moi j'ai utilisé ceux du lien que je t'ai mis plus haut, et cela fonctionne.

Essai de les remplacer par ceux là à tout hasard, on ne sais jamais.

Commentaire

• JOE56570
                        Compte inactif
                        • avril 2013
                        • 26

Bonjour Rosado,

Aujourd'hui bonne nouvelle : j'ai réussi à installer Service Box sous Win7 32b en utilisant slysoft Virtual CloneDrive au lieu de Daemon Tools Lite et ton fichier INFOS., OUF...
                        Ça marche finement.

Merci encore de ton aide.

Commentaire

• rosado
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 21

Envoyé par JOE56570
                          Bonjour Rosado,

Aujourd'hui bonne nouvelle : j'ai réussi à installer Service Box sous Win7 32b en utilisant slysoft Virtual CloneDrive au lieu de Daemon Tools Lite et ton fichier INFOS., OUF...
                          Ça marche finement.

Merci encore de ton aide.
                          Salut JOE56570,

Très bonne nouvelle, je suis satisfait que tu sois arrivé à installer ton logiciel.
                          Comme tu dis : OUF !

Cordialement

Commentaire

• Teruo
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 95

Bonjour
                            Installation Win7 32bit parfaite avec "Clone Virtual Drive" en particulier dans les DVD 3. "Daemon Tools Lite" ne reconnaît pas les DVD 3.

Commentaire

• bob1958
                              Junior Member
                              • janvier 2014
                              • 52

bonsoir a tous,
                              une question est ce que serivce box peugeot foncionne sous seven 64 bits,car il se plante quandje le lance ,un message me dit probleme de compatibilite avec windows.
                              Dernière modification par bob1958, 03 avril 2015, 17h49. Motif: fautes

Commentaire

Chargement...