Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci de ta réponse, pourtant dans les fichiers d'installation figurent des fichiers WARNING qui précisent que seul WIN 7 32bits est supporté (version 11.2013).
Avant de lire ces fichiers, j'ai essayé plusieurs install de service box en 64bits, sans y parvenir. j'ai réussi l'install en 32 bits.
je viens d'installer service box 11-2013 sur win 7 64 bits et cela fonctionne parfaitement
la seule incompatibilité est lorsqu'on l'installe sur un disque contenant diagbox-lexia car par définition le systeme de ce disque doit etre en 32bit faute de quoi lexia ne peut marcher et par ailleurs il est aussi impossible d'avoir un fonctionnement simultané de diagbox et service box: il faut alors choisir l'un et fermer l'autre
cordlt
Commentaire