probleme dockbackup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bikeroad
    Super Member
    • août 2013
    • 272

probleme dockbackup

Bonjour,

j'ai installer service box citroën, sedre marche bien, mais quand je lance dockbackup il me met un message d'erreur :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dock.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			323572

Pouvez vous m'aider?

merci
  • bikeroad
    Super Member
    • août 2013
    • 272

le problème est réglé, mais maintenant j'en ai un autre, il me dit qu'il n'est pas activé, j'ai fait comme decrit dans le tuto d'installation, mais rien ne marche, il faudrait que je puisse changer la clé dans le registre ou ailleur mais je ne sais pas ou, sachant que je ne peut pas lancer le logiciel.

Merci d'avance

Commentaire

• laulo406
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 43

Bonsoir ,
      As tu bien copié le fichier 'info' dans les repertoires ressources ?

A ta question de la clef dans le registre : pour accéder au registre il te faut chercher "reg edit" dans la fonction recherche de windows (bouton demarrer , ligne du bas) dedans il y a toutes les clefs de tout le pc , tu trouvera alors les clefs docbackupAC ou AP et sedreAC ou AP selon si c'est Citroën ou Peugeot . Bien évidement à retirer suite à une désintallation de logiciel .

c'était juste en passant ...
      A+

Commentaire

• bikeroad
        Super Member
        • août 2013
        • 272

j'ai été dans regedit, et j'ai cherché les clé dans hkey local machine/software/dockbackup ac ou ap, ansi que les autres mais je n'ai rien, j'en ai aucun??

Commentaire

• laulo406
          Junior Member
          • septembre 2012
          • 43

Normalement il est bien dans Hkeylocalmachine / software / BackupAC ou BackupAP
          Si tu n'a rien on peu supposer que l'installation ne s'est pas faite correctement .

Commentaire

• bikeroad
            Super Member
            • août 2013
            • 272

Je l'ai installer sur un autre pc, une tour, le logiciel marche, et je n'ai rien dans software?

Commentaire

• bikeroad
              Super Member
              • août 2013
              • 272

c'est bon j'ai réussi, vraiment galère, pour ceux qui sont comme moi sous windows 8.1 64, les dossiers BackupAC et AP, dans le registre, sont dans le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Autolt v3/BackupAC même chemin pour BackupAP

Commentaire

• mista
                Super Member
                • octobre 2014
                • 367

slt les gars est ce que tout les schemas pour sedre marche chez vous ? car pour moi pas tous ?
                un ptit help serait le bienvenu
                je tourne sous win 7 32 bits

Commentaire

Chargement...