Carte perdue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • etienne3801
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 15

Carte perdue

Bonjour à tous,

j'ai une 307 1.6 essence de 2002 et suite à un problème de batterie mon BSI s'est apparement réinitialisé... je cherche donc à refaire le télécodage seulement je m’aperçois que sans code "pin" de ma voiture impossible de faire ça. Sachant que je n'ai jamais eu la carte (voiture deuxième main) avec la voiture, une ame bienveillante pourrait-elle me le communiquer ?? Cela pourrait me rendre un grand service car j'ai besoin de cette voiture lundi pour le boulot et pour trouver un peugeot ouvert demain c'est juste impossible ! merci d'avance !!!

Le code vin est : UF33CNFUB82600979

Merci encore ^^
  • mr bricolo
    Junior Member
    • août 2013
    • 99

tu vas en concession au magasin et tu commande la carte code papier 2 ou 3 euros ref 616052

Commentaire

• etienne3801
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 15

Yes je compte faire ça, c'est juste que ca m'arrangerait bien d'avoir la voiture demain pour le boulot et qu'aujourd'hui toutes les concessions sont fermées....

- - - Mis à jour - - -

Et j'ai juste une question, mon ancien propriétaire ayant trouvé une carte peugeot mais ne sait pas si elle correspond à la 206 ou à la 307, aucun moyen de savoir si c'est la bonne?

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

personne ne peut te donner le code sur le forum !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• etienne3801
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 15

Ok pas de souci mais du coup vous ne sauriez pas comment on peut savoir si la carte est celle de la 206 ou de la 307 ? Je vois un code au dos mais je ne sais pas à quoi il correspond.

Commentaire

Chargement...