Bonjour les z'amis,
J'ai installé sur mon pc portable (Windows 7 pro 32 bits) Servicebox de Peugeot qui comprend DocBackup et SEDRE. SEDRE fonctionne sans problème mais je rencontre des difficultés avec DocBackup.
En effet, lorsque je rentre mon VIS (8 derniers chiffres du VIN) j'obtiens "@corvette est indisponible" ! Et lorsque je rentre le VIN entier j'ai "véhicule introuvable" ! Ce problème se produit avec le VN de ma 206 qui a été immatriculée en 2004.
Si jamais j'essaye avec un VIN plus récent (de 2011), cela fonctionne mais j'obtiens très peu d'infos : juste le moteur, le modèle de la voiture et deux ou trois autres trucs ...
En cherchant sur la toile, j'ai vu que ce fonctionnement était normal si le pc n'était pas connecté à internet. Or, mon ordinateur est bien connecté en wifi et internet fonctionne parfaitement (c'est bien le cas puisque je vous écris depuis cet ordinateur de diag).
J'ai d'abord pensé à une mauvaise installation, donc j'ai tout désinstallé proprement (dont le registre) mais rien à faire depuis la nouvelle installation : exactement pareil. J'ai alors recommencé à désinstaller, ... mais cela fait ' désinstallations et réinstallations et ce n'est absolument pas mieux
Je rencontre exactement le même problème avec Docbackup de la marque aux chevrons
Je ne sais plus quoi faire ! Personne n'a une petite idée de ce qui coince ?
A+ et merci pour votre future aide.
J'ai installé sur mon pc portable (Windows 7 pro 32 bits) Servicebox de Peugeot qui comprend DocBackup et SEDRE. SEDRE fonctionne sans problème mais je rencontre des difficultés avec DocBackup.
En effet, lorsque je rentre mon VIS (8 derniers chiffres du VIN) j'obtiens "@corvette est indisponible" ! Et lorsque je rentre le VIN entier j'ai "véhicule introuvable" ! Ce problème se produit avec le VN de ma 206 qui a été immatriculée en 2004.
Si jamais j'essaye avec un VIN plus récent (de 2011), cela fonctionne mais j'obtiens très peu d'infos : juste le moteur, le modèle de la voiture et deux ou trois autres trucs ...
En cherchant sur la toile, j'ai vu que ce fonctionnement était normal si le pc n'était pas connecté à internet. Or, mon ordinateur est bien connecté en wifi et internet fonctionne parfaitement (c'est bien le cas puisque je vous écris depuis cet ordinateur de diag).
J'ai d'abord pensé à une mauvaise installation, donc j'ai tout désinstallé proprement (dont le registre) mais rien à faire depuis la nouvelle installation : exactement pareil. J'ai alors recommencé à désinstaller, ... mais cela fait ' désinstallations et réinstallations et ce n'est absolument pas mieux
Je rencontre exactement le même problème avec Docbackup de la marque aux chevrons
Je ne sais plus quoi faire ! Personne n'a une petite idée de ce qui coince ?
A+ et merci pour votre future aide.
Commentaire