Problème avec ServiceBox PEUGEOT 11.2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeje31
    Junior Member
    • août 2015
    • 44

Problème avec ServiceBox PEUGEOT 11.2013

Bonjour les z'amis,

J'ai installé sur mon pc portable (Windows 7 pro 32 bits) Servicebox de Peugeot qui comprend DocBackup et SEDRE. SEDRE fonctionne sans problème mais je rencontre des difficultés avec DocBackup.
    En effet, lorsque je rentre mon VIS (8 derniers chiffres du VIN) j'obtiens "@corvette est indisponible" ! Et lorsque je rentre le VIN entier j'ai "véhicule introuvable" ! Ce problème se produit avec le VN de ma 206 qui a été immatriculée en 2004.
    Si jamais j'essaye avec un VIN plus récent (de 2011), cela fonctionne mais j'obtiens très peu d'infos : juste le moteur, le modèle de la voiture et deux ou trois autres trucs ...
    En cherchant sur la toile, j'ai vu que ce fonctionnement était normal si le pc n'était pas connecté à internet. Or, mon ordinateur est bien connecté en wifi et internet fonctionne parfaitement (c'est bien le cas puisque je vous écris depuis cet ordinateur de diag).

J'ai d'abord pensé à une mauvaise installation, donc j'ai tout désinstallé proprement (dont le registre) mais rien à faire depuis la nouvelle installation : exactement pareil. J'ai alors recommencé à désinstaller, ... mais cela fait ' désinstallations et réinstallations et ce n'est absolument pas mieux

Je rencontre exactement le même problème avec Docbackup de la marque aux chevrons

Je ne sais plus quoi faire ! Personne n'a une petite idée de ce qui coince ?

A+ et merci pour votre future aide.
    Dernière modification par Jeje31, 13 août 2015, 10h56. Motif: Reformulation du message
  • Jeje31
    Junior Member
    • août 2015
    • 44

Personne pour m'aider ?

Commentaire

• Jeje31
      Junior Member
      • août 2015
      • 44

Toujours pas la moindre idée ???

Commentaire

• Jeje31
        Junior Member
        • août 2015
        • 44

Personne pour une piste de solution ?

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

coupe DocBackup (si il est lancé , il y a un petit icone en bas a droite , clic droit dessus et quitter) , ensuite désactive ton pare-feu et ton antivirus ...relance Docbackup pour voir
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• bazeille
            New Member
            • juin 2014
            • 13

bonjour, quelqu"un peut m'aider ,
            j'ai installer service box 11-2013 backup, ca ne fonctionne pas
            je clic sur le raccourci sur le buro...rien ne s'ouvre
            MERCI

Commentaire

• Jeje31
              Junior Member
              • août 2015
              • 44

Je viens d'essayer mais toujours rien Heineken En tous cas, merci pour ton aide !

Commentaire

• bazeille
                New Member
                • juin 2014
                • 13

Slt vous tous,
                j'ai un problème démarrage service box.. pouvez vous m'aider ?
                je n'arrive pas à sélectionner type de véhicule (grisé) et VIN inconnu
                mERCI d'avance
                Dernière modification par bazeille, 14 septembre 2015, 09h59.

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

bazeille , tu aurais pus ouvrir ton propre post pour exposer ton probleme!!!

ferme servicebox (icone en bas a droite de l'écran)
                  et va dans le registre windows pour modifier la clé de registre suivante:
                  Clé registre à modifier pour Peugeot DocBackup :
                  [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP\AppLocale]
                  A la ligne « données de la valeur » inscris : fr_FR, a la place de : Locale
                  et clic sur ok .
                  Relance DocBackup
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Jeje31
                    Junior Member
                    • août 2015
                    • 44

Et pour moi pas d'autres idées ?

Commentaire

• marcopolo67
                      Member
                      • juin 2013
                      • 191

Envoyé par Jeje31
                      Et pour moi pas d'autres idées ?
                      j'ai cherché de mon coté et franchement je n'ai rien, ceci dit, si Heineken ou cedrsan n'ont rien pu faire pour toi, il faut patienter que quelqu'un tombe sur le même problème et qu'il l'ait résolu.

Commentaire

• dany9461
                        Member
                        • juin 2012
                        • 189

salut a tous re j'ai pue avoir le code l'installation tout se passe bien le seul soucie sa te dit que cet périmé même en changeant la date cet la même chose que se soit sous Windows 10 ou Windows 7 idem si quelque a une solution je suis preneur

Commentaire

• Heineken
                          Super Member
                          • novembre 2013
                          • 486

Envoyé par dany9461
                          salut a tous re j'ai pue avoir le code l'installation tout se passe bien le seul soucie sa te dit que cet périmé même en changeant la date cet la même chose que se soit sous Windows 10 ou Windows 7 idem si quelque a une solution je suis preneur
                          c'est que tout simplement que :
                          -soit tu n'as pas changer les fichiers info
                          -soit tu a changer les fichier info mais tu as intervertie celui de peugeot et citroen
                          -soit des fichiers info ont un probleme et il faut que tu t'en procure d'autre

Commentaire

• maxidiag
                            Junior Member
                            • octobre 2015
                            • 32

salut jais tombé moi même avec ce problème. c facile formaté ton pc et installe servicebox et installe directx 9.0

Commentaire

Chargement...