Schémas électriques dans SEDRE pour EVASION 2001 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunets
    Junior Member
    • février 2014
    • 81

Schémas électriques dans SEDRE pour EVASION 2001 ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire dans quelle version de service box je peux trouver les schémas électriques dans SEDRE pour un EVASION 2.0 HDI 110cv 16v de 2001 ?

Dans la version 11/2013, je trouve bien le modèle dans documentation backup mais pas dans SEDRE.

Vous en remerciant,

Cordialement.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

les schémas sont dans toutes les version de servicebox .

tu sélectionne correctement ton véhicule??? (la reconnaissance VIN ne fonctionne pas pour sedre , il faut le faire manuellement , avec l'OPR et en sélectionnant certain paramètre)
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• brunets
      Junior Member
      • février 2014
      • 81

Bonjour,

Merci mais le problème c'est justement que je ne trouve pas l'EVASION dans la liste des véhicules de SEDRE. J'ai pourtant regardé à plusieurs reprises. Faut-il passer par documentation backup ? Si oui, comment ?

J'ai essayé dans SEDRE pour un autre véhicule (BERLINGO), pas de problèmes. J'ai bien trouvé comment faire.

Te remerciant de ton aide.

Cordialement.

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

non on ne peut pas faire reconnaitre le véhicule sur backup et basculé sur sedre , bien que la fonctionnalité serait interessante , dommage qu'ils n'y ont pas pensé.

effectivement , il n'y a pas l'évasion , ni dans la 2012 . le véhicule est surement trop ancien , comme les AX , les xanita I , les 205 , les 309 et j'en passe . En ce temps là , les schéma état sur papier , ils n'ont pas était numérisé pour être intégré a sedre .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• brunets
          Junior Member
          • février 2014
          • 81

Ah, ça me rassure. Je ne suis pas encore trop myope, quoique, avec les lunettes ça se corrige.

J'ai vu sur le forum une version 2010 de service box. Tu ne sais pas si l'EVASION pourrait être dans cette version de SEDRE ?

Te remerciant de ton aide,

Cordialement.

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

je crains malheureusement que non , si l'évasion avait été dans la version 2010 , il y serait aussi dans la 2013 ....

Commentaire

• brunets
              Junior Member
              • février 2014
              • 81

Ok.

Merci de ton aide en tous cas.

Cordialement.

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

Envoyé par f_deyme
                Sedre sert à quoi exactement ?
                sedre fait partie de servicebox version DVD en plus de DocBackup.
                Sedre est un logiciel de documentation qui contient les schémas électrique des véhicules de PSA.

Commentaire

Chargement...