probléme de connection au réseau local

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

probléme de connection au réseau local

bonjour j'ai un soucie je viens installé diagbox citroen et quand j'ouvre pour voir docbackup,sa me mais dans dans un encadré gris sur la page citroén service .

Vous n’êtes pas connecté au réseau local.la documentation ne sera pas accessible depuis un autre poste

et quand je ferme la page et la ré ouvre pour voir si sa se débloque je ne pas plus accédez a la page sa me mais.

error initializing backup systray;class java.net.socket exception .....etc

je ne sais si je doit installer le fichier msvcp71 quelque par msvcr71 lui est installer correctement.

help c'est une vrai galère se logiciel j'ai elsawin et dialogys du premier coup c'était bon mais la ça fait 5 a 6 fois que je recommence.
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

bonjour,

tu n'as pas trouvé de solutions là dedans ?

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

"error initializing backup systray;class java.net.socket exception" Ce message est normal . Il s'affiche quand docbackup ou sedre est lancé ( icône présent dans la barre windows en bas a droite) et que l'on éssai de le relancer avec l'icone du bureau . En fait quand le logiciel est déjà lancé , il faut cliquer sur l'icone en bas a droite de l'écran pour afficher le logiciel .

Pour le probleme principale :
      Tu viens d'installer servicebox?? tu as fait une installation monoposte??
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
        Member
        • novembre 2015
        • 123

sa fait 5 ou 6 fois que j'essaye de l'installé et oui il est en monoposte c'est une vraie galère se logiciel.

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

pour l'avoir souvent installer et "étudié" , non je trouve pas que ce logiciel soit une galère .
          ordi à jour (notamment les framework et java)?????

Une capture d'écran du message aurait été peut être plus parlante .
          La liste des véhicule apparait ??? l'info bulle en bas est en anglais???

tu peux vérifier une chose :
          Avant tu coupe servicebox ! tu fais un clic droit sur l'icone en bas a droite de l'écran et tu quitte .
          va dans la base de registre windows ( menu démarrer , puis exécuter) et tu tape regidit puis ok . Dans la liste à gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir , va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis dans "SOFTWARE" ensuite dans "BackupAP" et tu regarde dans l'encadrer a droite si a la ligne "AppLocale" dans la colonne "donnée" si tu a "fr_FR" . Si ce n'est pas le cas , et qu'à la place tu as "locale" , tu fais un double clic sur "AppLocale" et tu change la valeur de donnée "Locale" pour mettre fr_FR , et tu clic sur ok . et tu relance servicebox .
          Si tu as déjà fr_FR , tu ne change pas .
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
            Member
            • novembre 2015
            • 123

bonjour heineken je regarde est te tient au courant concernant la capture d'écran sa ne fonctionne pas je vais prendre des photos merci encore pour ton aide.

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• vfr60700
              Member
              • novembre 2015
              • 123

salut alors j'ai tout réinstaller en installant (msvcp71 et msvcr71) ainsi que les fichiers info avant le premier démarrage. maintenant j'ai tout ,la bulle en bas a droite a l'ouverture est en français ainsi que la sélection des véhicule .
              je pense que c'était parce que je n'avait pas mis (msvcp71)mais j'ai un soucie a la fin de l'installation j'ai eu sa Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160124_143243.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,59 Mo 
ID : 			311725

pour info je n'ai pas voulu installer sur le disque dur les schéma électrique ,je voulait juste les manuel de réparation sur mon ordinateur.

Commentaire

Chargement...