Bonsoir, j'aimerais avoir vos avis, j'ai installé service box Peugeot, nickel, mais service box Citroën j'ai que la partie schéma électrique, il m'a pas demander de mettre le dvd 3, avais vous déjà eu affaire à ça ?
Installation à 50%
Réduire
X
-
Commentaire
-
alors là je ne sais pas !demande à pseudo heineken il aura peut être une idée ?
Peugeot /citroen ont arrêté de publier service box en DVD ,on voit pas la version 2015/2016 ??
merciLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Au travail, ont la les services box 2015/2016, mais sur serveurs, et je clos mon sujet car je viens de relancer l'installation, et ça passe, c'est à rien n'y comprendre.. MerciCommentaire
-
C'était doute un probleme durant l'instal ou avec le lecteur virtuel . Tant mieux que ton probleme soit résolu !!!!
Et pour le nouveau servicebox 2015/2016, vraiment pas moyen de trouver les dvd qui traine quelques part ??? C'est vrai que notre version date du 11/2013 , ça commence a dater pfiouh !!
Ils gardent toujours l'option DVD pour les opérateurs qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas avoir recours au serveur , un peu comme dialogys pour renault .La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire