avez vous déjà eu ce problème

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

    avez vous déjà eu ce problème

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		servicebox.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			324940


    impossible de choisir un vehicule et pareil pour citroen
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

    #2
    Bonjour as tu mît le vin ? @+


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Envoyé par hardwares
      [ATTACH=CONFIG]11614[/ATTACH]


      impossible de choisir un vehicule et pareil pour citroen
      Salut

      Voici un petit tuto d'installation tu trouveras l’explication de ton erreur

      Tuto d'installation de SeviceBox Citroen et Peugeot.zip

      Commentaire

      • hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

        #4
        oui oui vin vehicule inconnu
        merci mecano57 je vais verifier sa

        Commentaire

        • Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

          #5
          Salut,
          Il te faut juste modifier une valeur de registre , pas besoin de désinstaller .
          tu coupe docbackup (clic droit sur l’icône en bas a droite et quitter)

          va dans le registre ( menu démarré---►executer et tu tape regedit ) ou (touche windows + R , ce qui ouvre l'application "executer" et tu tape regedit )

          tu te rends a la clé suivante (colonne de gauche de l'éditeur de registre) :
          --Sur windows 32bit:
          HKEY_LOCAL_MACHINE---►SOFTWARE---►BackupAP

          --Sur windows 64bit:
          HKEY_LOCAL_MACHINE---►SOFTWARE---►Wow6432Node---►BackupAP

          tu clic sur BackupAp dans la colonne de gauche (un simple clic gauche pour afficher les infos dans l’encadrer de droite) et tu regarde dans l'encadré de droite , a la ligne "
          AppLocale "
          tu verra dans la colonne de droite appelé "données" il y a écrit "locale" . Il faut changer cette valeur .
          Tu fait un clic droit sur le clé registre "AppLocale" et dans l'encadré "donnée de la valeur" où il est écrit "locale" , tu efface ce qu'il y a d'écrit et tu inscrit exactement la chose suivante à la place : fr_FR

          Ensuite tu fais OK et tu peux quitter l'éditeur de registre .

          Et tu relance DocBackup. Et ça refonctionne......

          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

          Commentaire

          • hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

            #6
            merci merci a tous sa fonctionne

            Commentaire

            Chargement...