ServiceBox impossible a lancer ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spoky
    Member
    • juin 2013
    • 225

    ServiceBox impossible a lancer ?

    salut a tous

    si j'essaie de lancer Sedre (via le patch pour l'ouvrir sous firefox) ,j'ai ça dans la barre d'adresse de firefox ?
    rien ne s'affiche.. l'installation s'est parfaitement passé pourtant..sans aucune erreur.



    quand a Docbackup ,quand on clic dessus Error initializing backup systray ,,???
    une idée ? ,je suis sous windows 10 x64.

    merci
    308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7
  • spoky
    Member
    • juin 2013
    • 225

    #2
    j'ai tout réinstaller ,mais il semble qu'il n'est pas au point ce soft !!!
    aucun schéma sur la 508 ! ?...sur le seul schéma qui m'intéresse ,ça me sort le message suivant
    < D3CZIMTP.svgz n'est pas disponible > ?? tres déçu !!
    308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      Salut c'est toi qui n'est pas au point pas le soft.

      Commentaire

      • jeremy72
        Legendary Member
        • avril 2013
        • 1713

        #4
        le soft fonctionne impec
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

        Commentaire

        • Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

          #5
          Envoyé par spoky
          quand a Docbackup ,quand on clic dessus Error initializing backup systray ,,???
          une idée ? ,je suis sous windows 10 x64.
          merci
          oui une idée ! la patience !! évite de cliquer 50fois sur l'icone de Docbackup sur le bureau .

          Ce message s'affiche quand tu clic sur le raccourcis bureau , alors qu le soft est déjà lancé !
          Si tu as lancé le soft , et que entre temps tu la coupé , il faut cliquer sur l'icone en bas a droit de l'écran , près de l'horloge .
          Si tu viens juste de le lancer , laisse lui le temps de se mettre en route , ça ne serre a rien de reclicer 10secondes après , suivant l'ordi , le soft peut mettre quelques seconde , voir presque une minute pour se lancer .

          Envoyé par spoky
          mais il semble qu'il n'est pas au point ce soft !!!
          ce logiciel est celui de PSA , 100% d'origine . je peux te dire qu'il est au point ce n'est pas un logiciel bidouillé , il n'en a pas besoin pour être utilisé.....

          Envoyé par spoky
          aucun schéma sur la 508 ! ?...sur le seul schéma qui m'intéresse ,ça me sort le message suivant
          < D3CZIMTP.svgz n'est pas disponible > ??
          soit erreur de l'ordi lors de l'installe , certain fichier ne se sont pas installé . Ou alors 508 trop récente , je te rappel que le soft date de 2013 , si tu parles de la phase 2 ce sera sans doute normale.....
          ou alors , tu n'as pas installer svg viewer pour voir les schema .....
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

          Commentaire

          • spoky
            Member
            • juin 2013
            • 225

            #6
            admettons , vous l'avez chez vous et il fonctionne pafaitement ,,,, ouvrez un schéma de 508 et dites moi ce que vous avez en schéma ?
            (signalisation par exemple ? )

            quand a svg viewer ? y'a une méthode pour l'installer ? apres installation de sedre ?

            apres réinstallation pas de message d'erreur...(le soft fonctionne) , mais pas de schéma non plus ! )
            je suis sous firefox, ayant entendu qu'avec opéra les schéma sont mieux visible ,j'ai installé opéra
            mais comment obliger sedre a s'ouvrir avec opéra ?
            308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

            Commentaire

            • Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

              #7
              Envoyé par spoky
              admettons , vous l'avez chez vous et il fonctionne pafaitement ,,,,
              il fonctionne chez tout le monde ...sauf chez ceux où l'ordi a beuggé et chez ceux qui se sont perdu dans l'installation .... ^^
              Envoyé par spoky
              ouvrez un schéma de 508 et dites moi ce que vous avez en schéma ?
              (signalisation par exemple ? )
              oui

              Envoyé par spoky
              quand a svg viewer ? y'a une méthode pour l'installer ? apres installation de sedre ?
              apres réinstallation pas de message d'erreur...(le soft fonctionne) , mais pas de schéma non plus ! )
              je suis sous firefox, ayant entendu qu'avec opéra les schéma sont mieux visible ,j'ai installé opéra
              mais comment obliger sedre a s'ouvrir avec opéra ?
              toutes les réponses a tes questions ce trouvent là ---►
              MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

              Commentaire

              • spoky
                Member
                • juin 2013
                • 225

                #8
                je l'avais lu ce tuto.mis a part la visualisation du tableau des fusibles sur la 508 ,si je veux un schéma sur l'éclairage et la signalisation ,

                voila ce que j'ai http://www.zupimages.net/up/16/19/lnga.jpg
                308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

                Commentaire

                • Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

                  #9
                  Envoyé par spoky
                  je l'avais lu ce tuto
                  bah apparemment , vu ta question dans ton premier commentaire , tu ne l'avais pas lu entièrement ^^ J'ai fait un chapitre sur ce message d'erreur .
                  Envoyé par spoky
                  mis a part la visualisation du tableau des fusibles sur la 508 ,si je veux un schéma sur l'éclairage et la signalisation ,
                  voila ce que j'ai http://www.zupimages.net/up/16/19/lnga.jpg
                  Avant de chercher a faire fonctionner sedre sur un autre navigateur , fait le déjà fonctionner correctement sous IE . Après tout , sedre a été conçu pour fonctionner sous IE à la base . (après une fois que tu es sur du fonctionnement , tu peu passer par les patch de cedrsan pour l'utiliser sur d'autre navigateur)
                  installe svg viewer (pour ça aussi j'ai fait un chapitre dans mon guide....) .
                  il faut aussi rajouter 127.0.0.1 dans les paramètres de d'affichage compatibilité (chapitre 13.9 de mon guide....)

                  Après quand les schémas s'affichent et que sur certains tu as un message comme quoi le fichier est manquant , tu peux copié manuellement la base de données présente dans les dvd pour ensuite coller direct dans le dossier où ce trouve tout ses fichiers dans ton ordi ....
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                  Commentaire

                  • spoky
                    Member
                    • juin 2013
                    • 225

                    #10
                    Envoyé par Heineken
                    Après quand les schémas s'affichent et que sur certains tu as un message comme quoi le fichier est manquant , tu peux copié manuellement la base de données présente dans les dvd pour ensuite coller direct dans le dossier où ce trouve tout ses fichiers dans ton ordi ....
                    je t'ai relu plusieurs fois , surtout la dernière phrase , mais quelque chose m'échappe ,..?
                    308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

                    Commentaire

                    • spoky
                      Member
                      • juin 2013
                      • 225

                      #11
                      toujours dans mes recherches ,je suis tombé sur ce post ,quelqun se débrouille bien en anglais ?
                      le post semble indiqué une astuce pour justement ouvrir servicebox avec n'importe quel navigateur non ? regardez ça
                      Sedre diagrams with Firefox/Chrome
                      308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #12
                        Diagrammes Peugeot SEDRE avec Firefox / Chrome
                        Il y a quelques solutions de contournement pour utiliser SEDRE avec différents navigateurs, mais le problème de base est que le backend serveur Tomcat ne parvient pas à informer le navigateur que le fichier SVG est compressé (SVGZ). La réponse habituelle dans Firefox est que le document XML est malformé. Ce n'est pas un problème rare, mais il semble que ce ne sera pas résolu de sitôt.
                        Une façon de résoudre ce problème est d'intercepter les requêtes de serveur, vérifier si le fichier svg est demandé, et d'ajouter "content-encoding: gzip" dans l'en-tête de réponse. De cette façon, tous les navigateurs savent que le fichier SVG est compressé et décompresse a l'affichage.

                        Il y a 3 étapes pour ce faire

                        1) Télécharger UrlRewriteFilter ici https: //code.google.com/p/urlrewritefilt...-4.0.3.jar
                        Copiez ce fichier \ SEDRE \ Resources \ Sdr \ WEB-INF \ lib

                        2) Modifier \ SEDRE \ Tomcat \ conf \ web.xml (créer la sauvegarde en premier) et ajoutez le code de définition de filtre en haut, juste après la ligne
                        Code:
                        <Web-app>

                        Code:
                        <Filter>
                        <Filter-name> UrlRewriteFilter </ filter-name>
                        <Filter-class> org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter </ filter-class>
                        </ Filter>
                        <Filter-mapping>
                        <Filter-name> UrlRewriteFilter </ filter-name>
                        <Url-pattern> / * </ url-pattern>
                        <Dispatcher> REQUEST </ dispatcher>
                        <Dispatcher> FORWARD </ dispatcher>
                        </ Filter-mapping>

                        3) Créer un fichier texte \ SEDRE \ Resources \ Sdr \ WEB-INF \ urlrewrite.xml
                        avec le contenu suivant

                        Code:
                        <UrlRewrite>

                        <Rule>
                        <From>. * SvgLoader. * </ From>
                        <Set type = "-response-header" name = "Content-Encoding"> gzip </ set>
                        </ Rule>

                        </ UrlRewrite>

                        Redémarrez SEDRE et utilisez tout navigateur que vous aimez.
                        Testé sur la version 23/09/2012 - mais devrait fonctionner avec toutes les versions.

                        Bonne chance

                        Commentaire

                        • k 2000
                          Junior Member
                          • septembre 2013
                          • 89

                          #13
                          Alors la je dit chapeau l'artiste pour Mr Heineken

                          grâce a ton fichier question réponse, j'ai résolu mon problème marqué a l'
                          écran problémé
                          technique survenu, il manqué les deux fichier dll dans systeme32

                          encore un grand merci pour le super logiciel

                          Commentaire

                          Chargement...