Probleme image sur les deux service box en shéma electrique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Probleme image sur les deux service box en shéma electrique

Bonjour les amis, dite moi j'ai un souci avec mes deux service box en schéma électrique, ils me dit qu'il y a des erreur de colonne 1 ou je sais plus trop, bref, je n'est pas d'images pour les schéma, par contre pour les pièces détacher la sa fonctionne très bien, avez-vous déjà eux ce problème?? Bye
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

bonjour mickar8
    j ai eu le meme probleme plus de schema electrique je pense au serveur peut etre, du coup je me en sert plus.

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

salut,

SVG viewer est bien installé?? (tu as eu les messages de conformation d'installation du module complémentaire? le module apparait bien dans la liste des modules d'internet explorer??)

Ce peut être aussi un problème avec JAVA . Tu peux télécharger la version complète compatible avec ton ordi sur le site JAVA , tu désinstalle ta version et tu réinstalle .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Bonsoir, j'ai trouvé mon problème, en fait il me manquais le dossier AP pour seder Citroën et AC pour le Peugeot, là tout fonctionne bien... Bye

Commentaire

Chargement...