Problème d'installation SERBOX sur citreon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • automad
    New Member
    • mars 2017
    • 14

Problème d'installation SERBOX sur citreon

Bonjour , je viens d'installer servicebox juste pour Peugeot et je voulais refaire la même chosce avec CITREON c'est a dire monter une image ISO avec daemon tool là ca passe pas , des que j'appuie sur le fichier SETUP l'installation ne se lance pas et pourtant avec Peugeot tout et bien passer merci de votre aide si un membre du forum a une idée ;
  • automad
    New Member
    • mars 2017
    • 14

Question est ce que il faut toujours une connection Internet pour utiliser SERVICEBOX ?

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Envoyé par automad
      Question est ce que il faut toujours une connection Internet pour utiliser SERVICEBOX ?

Bonjour

Oui il faut la connections internet

Commentaire

• automad
        New Member
        • mars 2017
        • 14

merci pour votre réponse , mais dans ce cas il n'est pas très utile à l'exterieur quand on est devant le capot d'une voiture conclusion il faut quand on l'utilise dans un garge avec connection internet.

Commentaire

• moimeme29
          Member
          • janvier 2013
          • 135

Envoyé par automad
          merci pour votre réponse , mais dans ce cas il n'est pas très utile à l'exterieur quand on est devant le capot d'une voiture conclusion il faut quand on l'utilise dans un garge avec connection internet.
          je l'ai déjà utiliser à l'extérieur en mettant mon smartphone en partage de connection et j'utilise la 4G de mon forfait sur mon pic via wifi

Commentaire

Chargement...