Message " Corvet@indisponible" avec VIS de Docbackup

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jefra60
    Junior Member
    • mars 2015
    • 48

    Message " Corvet@indisponible" avec VIS de Docbackup

    Bonjour,

    J’ai deux problèmes :

    1ier) suite a un bug, plus moyen de me connecter à Docbackup, mais pas de problème avec Sedre.
    Donc j’ai tout désinstallé et supprimé les clés registre. Depuis plus moyen de les réinstaller, même en tant qu’Administrateur et compatibilité d’installation. Il m’affiche qu’il ne trouve pas le fichier « setup.ini » alors que celui-ci est bien présent !

    2eme) Ayant besoin de réf pour un Xsara Picasso, je l’ai installé sur mon ordi de bureau. Là, après quelques déplacement de fichier « ***.DLL » , Docbackup a fini par fonctionner. Mais seulement à 50% . Et oui, il ne fonctionne pas avec le VIS. J’ai le message d’erreur suivant : « Corvet@indisponible ». Sinon OK sans le VIS
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		citroën.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			325628
    Alors qui aurait une solution ?

    Par avance Merci

    P.S. : J’ai cherché (un peu, pas beaucoup) sur le forum, rien trouvé pour mes problèmes.
    Fichiers attachés
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    Salut,

    En ce qui concerne le message "corvet indisponible" , PSA a fait des changement récemment .
    Ils ont réorganisé leur accé en ligne pour dissocié la marque DS . Il y a eu donc de grand changement sur leur serveur .

    De ce fait l'accé VIN de nos servicebox DVD est devenu inopérant vu que les serveurs ont changés. La reconnaissance VIN est donc hors service comme c'est le cas sur Sedre depuis très longtemps .

    Ceci est très embêtant , il devient urgent de trouver une mise à jour servicebox DVD 2018 . Mais c'est pas gagné , cela fait 5ans que nous sommes sans mise à jour.

    Du coup , pour Docbackup , seul la reconnaissance approximative via la liste de véhicule est opérationnel .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    • Jefra60
      Junior Member
      • mars 2015
      • 48

      #3
      Bonsoir Heineken,

      Merci pour ta reponse rapide.
      Donc on fera avec.

      Reste plus qu'a resoudre mon probleme pour l'instalation sur le portable.

      Au plaisir.

      Commentaire

      • Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

        #4
        pour ton problème , il te mets le message quand tu lance setup.exe???

        Ouvre setup.ini avec le bloc note windows et fait un copié collé ici .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

        Commentaire

        • Jefra60
          Junior Member
          • mars 2015
          • 48

          #5
          Bonsoir Heineken,

          "pour ton problème , il te mets le message quand tu lance setup.exe???"
          Oui, en mode compatibilité de programme

          "Ouvre setup.ini avec le bloc note windows et fait un copié collé ici ."
          Désolé, mais où "ICI"?
          Oups: c'est peut-etre là:

          jredir14=j2re1.4.2_17
          jredir15=j2re1.5.0_22
          jar2run=InstallFiles\master_backup_installer.jar

          Encore Merci pour ton aide

          Commentaire

          • Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

            #6
            Envoyé par Jefra60
            Oui, en mode compatibilité de programme
            en mode compatibilité??
            y a pas besoin de mode de compatibilité.

            Envoyé par Jefra60
            Désolé, mais où "ICI"?
            Oups: c'est peut-etre là:
            Envoyé par Jefra60
            jredir14=j2re1.4.2_17
            jredir15=j2re1.5.0_22
            jar2run=InstallFiles\master_backup_installer.jar
            Encore Merci pour ton aide
            bein oui , ici quoi^^
            ton fichier "ini" est normale .
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

            Commentaire

            • Jefra60
              Junior Member
              • mars 2015
              • 48

              #7
              Donc, je ne comprend pas.
              en lançant "setup.exe" le curseur tourne 1 petite minute , et puis rien ne se passe.

              Merci quand même.

              Bonne soirée.

              Commentaire

              • Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

                #8
                tu m'as pas répondu pour le mode de compatibilité.... pourquoi l'utiliser? docbackup fonctionne sur tout les windows de xp a win10, pas besoin du mode de compatibilité .

                Au niveau ordi , où en es tu ?? quel windows (? combien de RAM , processeur ??? windows est bien a jour , notamment les net.framework et java???
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                Commentaire

                • Jefra60
                  Junior Member
                  • mars 2015
                  • 48

                  #9
                  Alors, en mode compatibilité,tout simplement parceque j'ai essayer de trouver une solution pour le faire fonctionner
                  vu que precedement il etait operationnel sur cet ordi,sauf depuis un bug où il m'affichait un probleme que d'autres ont
                  rencontré et qu'ils avaient dù re-installer Docbackup ou Sedre.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mon ordi.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			313985
                  Java est bien à jour

                  Commentaire

                  • Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

                    #10
                    bon dejà , pas besoin du mode admin, ni de compatibilité , ça tu peux laisser de coter.......

                    Tu utilise un lecteur virtuel pour installer servicebox? lequel?
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                    Commentaire

                    • Jefra60
                      Junior Member
                      • mars 2015
                      • 48

                      #11
                      Bonjour,

                      j'utilise DAEMON Tools Lite

                      Commentaire

                      • floadri
                        Junior Member
                        • octobre 2013
                        • 99

                        #12
                        Je confirme que l’accès à service box ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus sélectionner les véhicules, grisé, pas d’accès, cela faisait un moment que j'avais pas utilisé, ancienne version, si on peut lancer un topic ou faire remonter des expériences.

                        Commentaire

                        • Jefra60
                          Junior Member
                          • mars 2015
                          • 48

                          #13
                          Bonjour,
                          Voila la suite de mes problèmes avec Sedre et Backup AC,
                          Après avoir réinstallé complément mon ordi portable Acer, j’ai pu réinstaller Sedre & Backup AC,
                          mais là nouveau problème que je pensais mineur, mais non, malgré les instructions du tutoriel
                          (au passage Merci à Heineken pour ce PDF bien fait) mon soucis reste avec ,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur fatale.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			314119
                          malgré la récupération du fichier « info » sur mon ordi de bureau où Sedre & Backup AC fonctionne normalement !
                          Quelqu’un a une idée ?

                          Commentaire

                          • frelon71
                            Member
                            • septembre 2018
                            • 238

                            #14
                            Bonjour, voila j'ai aussi erreur corvet@ indisponible, voir la photo hier après installation j'ai réussi a l'utiliser 2h et après redémarrage de mon pc impossible de m'y remettre, savez vous si on peux faire quelque chose? merci.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire

                            • gary01
                              Legendary Member

                              • juin 2018
                              • 1923

                              #15
                              Salut frelon,
                              T’as le message quand tu fait ta recherche par vin non?


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                              Commentaire

                              Chargement...