Liste des intitulés des codes SEDRE

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kroko
    Junior Member
    • mai 2014
    • 48

    Liste des intitulés des codes SEDRE

    Salut,

    Pour me simplifier la vie, j'ai extrait la liste des codes SEDRE pour ne plus avoir besoin de SEDRE qui tourne à côté quand je consulte un schéma que j'avais précédemment imprimé.

    J'utilise le fichier Excel car c'est plus simple pour trouver le code concerné. J'ai mis le fichier texte aussi pour ceux qui n'ont pas Excel.
    Pour ceux qui ne connaissent pas trop les filtres sous Excel, il faut cliquer sur la flèche à côté de "Code" et entrer le numéro voulu dans le champ où il est écrit "Rechercher". Vous obtiendrez le ou les codes correspondants, cliquez ensuite sur OK.

    Ça a pris du temps d'extraire tout ça avec une routine PowerShell, du coup je me suis arrêté à 4 caractères max. Normalement ça suffit : si vous cherchez un code à 5 caractères, n'entrez que les 4 premiers.
    Si vous trouvez un code (de 4 caractères max) absent dans le fichier mais qui retourne un résultat dans SEDRE, faites-m'en pars que je checke si j'ai pas raté un truc.
    Il y a plus de 11000 codes en tout mais 2000 "???fr_fr.null???" ou "fil inconnu", je ne sais pas trop ce qu'ils représentent concrètement, peut-être que ces codes ne marchent que sur un SEDRE installé dans une autre langue.

    J'espère que ça sera utile à d'autres.
    A+
    Fichiers attachés
Chargement...