Machine virtuelle VMware 14 avec *Dialogys*4.69*FR*et Peugeot Service Box*11.2013

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • omarzoro
    Super Member
    • décembre 2013
    • 698

    Machine virtuelle VMware 14 avec *Dialogys*4.69*FR*et Peugeot Service Box*11.2013

    Salut mes chers amis
    Je partage avec vous ma petite machine virtuelle sous VMware Workstation 14, elle est basée sur Windows XP SP3 PRO et elle contient Renault Dialogys 4.69 FR et Peugeot Service Box (Doc Backup + Sedre) (11.2013).

    VMware Workstation 14 fourni dans l'archive + les clés.
    Taille 38.5 Go.

    https://mega.nz/#F!pA8hUI5L!x6GY_PCb_K9mIaB4-b4oqQ
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Annotation 2019-01-29 201122.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		231,7 Ko 
ID : 			326772
    Dernière modification par omarzoro, 04 avril 2019, 10h42.
    الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
    https://t.me/OMARZORO
  • Skytos
    New Member
    • mars 2020
    • 3

    #2
    bonjour, le lien n'est plus valable. Dommage

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Salut, pourquoi pas faire ta propre installation sur n'importe quelle OS original, au lieu d'une VMware déjà près installé qui te posera sur mon aussi des problème d'installation

      Commentaire

      • caricio
        Member
        • janvier 2014
        • 116

        #4
        Salut, l'avantage d'une machine virtuelle est que tu peux la déployer sur n'importe quel PC rapidement quelque soit l'OS de ta machine physique .
        -Si elle est en 32 bits et OS seven ou W10, c'est encore mieux, tu peux y ajouter tous tes softs diag et reprog qui ne sont compatibles qu'en 32 bits
        -Tu peux facilement l'isoler de ta machine physique (faux positifs pour les antivirus , etc...)et l'isoler du net si besoin.
        -Bref, tu peux mettre tout tes outils diag, reprog sur ta machine virtuelle sans perturber ta machine physique et vice versa!

        Commentaire

        • Skytos
          New Member
          • mars 2020
          • 3

          #5
          Envoyé par caricio
          Salut, l'avantage d'une machine virtuelle est que tu peux la déployer sur n'importe quel PC rapidement quelque soit l'OS de ta machine physique .
          -Si elle est en 32 bits et OS seven ou W10, c'est encore mieux, tu peux y ajouter tous tes softs diag et reprog qui ne sont compatibles qu'en 32 bits
          -Tu peux facilement l'isoler de ta machine physique (faux positifs pour les antivirus , etc...)et l'isoler du net si besoin.
          -Bref, tu peux mettre tout tes outils diag, reprog sur ta machine virtuelle sans perturber ta machine physique et vice versa!

          c'est exactement ce que je souhaite faire
          pouvoir l'isoler du net et surtout des autres programmes conflits possible. Je n'ai pas de machine dédié pour faire du diag.

          Commentaire

          • glp02
            New Member
            • novembre 2017
            • 6

            #6
            Très bonne idée! Dommage que ton lien ne soit plus valable! Je fais de meme, plusieurs machines virtuelles que je peux sauvegarder et re-installer en cas de panne PC...

            Commentaire

            • rusicade
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 39

              #7
              Bonjour, dommage que ce lien ne soit plus actif

              Commentaire

              • ledav069
                Junior Member
                • août 2014
                • 79

                #8
                Bonjour le lien ne fonctionne plus, pourrions nous en avoir un nouveau s'il vous plaît?<br><br>

                Commentaire

                Chargement...