blocage installation servicebox dvd2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jam38
    New Member
    • septembre 2018
    • 9

    blocage installation servicebox dvd2

    Bonjour, je reviens pour de l'aide au sujet de l installation de servicebox.
    ca debute bien et quand ca me demande le dvd2 je clic du droit et monte l image
    puis sur ok mais rien ne se passe.
    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.

    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.

    une idée de ce qui cloche ?
    ca fais 4 fois que je recommence avec desinstallation et registre et tralala ....
    mais ca bloque toujours a veuillez inserer le dvd 2/3 meme si je le grave et le met dans le lecteur
    je ferme l installation et la il me demande le dvd3
    je monte le dvd3 clic sur suivant et la ca demarre. je comprends rien
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

    #2
    Salut
    Effacé les Clee des registre et refais installation !
    @+

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member
      • juin 2018
      • 1923

      #3
      Envoyé par jam38
      Bonjour, je reviens pour de l'aide au sujet de l installation de servicebox.
      ca debute bien et quand ca me demande le dvd2 je clic du droit et monte l image
      puis sur ok mais rien ne se passe.
      Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.

      Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.

      une idée de ce qui cloche ?
      ca fais 4 fois que je recommence avec desinstallation et registre et tralala ....
      mais ca bloque toujours a veuillez inserer le dvd 2/3 meme si je le grave et le met dans le lecteur
      je ferme l installation et la il me demande le dvd3
      je monte le dvd3 clic sur suivant et la ca demarre. je comprends rien
      Salut,

      Comme je te l’ai deja dit monte tes iso avec virtual clone drive.des qu’il te demande le disque 2 tu eject de ton lecteur virtuel le cd 1 et tu monte le 2


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

        #4
        Salut

        Oui,je suis d'accord avec Gary!
        En cas où t'as mâle installé ton soft,voici un guide d'utilisation !

        The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


        @+

        Commentaire

        • jam38
          New Member
          • septembre 2018
          • 9

          #5
          Envoyé par Rokho
          Salut

          Oui,je suis d'accord avec Gary!
          En cas où t'as mâle installé ton soft,voici un guide d'utilisation !

          The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


          @+
          salut, merci pour le guide mais je l'ai déjà, car j'ai fouiner sur plusieurs forum
          j ai déjà tout désinstaller / registre .... et essayé avec plusieurs disque virtuel
          la avec virtuale clone il ne me demande pas le dvd2
          je passe direct au dvd3.
          merci je vais persévérer et finirai par trouvé comme je l'ai fait avec diagbox.
          j ai remplacer le fichier info dans le dossier docbackup/ressources mais l autre
          sedreac/ressources je le trouve pas car il ne m as pas demander le dvd2? si j ai bien compris.
          mais sur mon bureau j ai 2 icones
          DocBackup Peugeot et
          Peugeot SEDRE Backup

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member
            • juin 2018
            • 1923

            #6
            Ca me parait bizarre ton histoire.je l’ai installé au moins 4 ou 5 fois avec virtual clone drive et ca fonctionne parfaitement.

            Essai de passer a l’installation de citroen et tu reviens sur peugeot apres


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • mecano57
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2604

              #7
              Envoyé par jam38
              salut, merci pour le guide mais je l'ai déjà, car j'ai fouiner sur plusieurs forum
              j ai déjà tout désinstaller / registre .... et essayé avec plusieurs disque virtuel
              la avec virtuale clone il ne me demande pas le dvd2
              je passe direct au dvd3.
              merci je vais persévérer et finirai par trouvé comme je l'ai fait avec diagbox.
              j ai remplacer le fichier info dans le dossier docbackup/ressources mais l autre
              sedreac/ressources je le trouve pas car il ne m as pas demander le dvd2? si j ai bien compris.
              mais sur mon bureau j ai 2 icones
              DocBackup Peugeot et
              Peugeot SEDRE Backup
              Salut

              Commentaire

              • jam38
                New Member
                • septembre 2018
                • 9

                #8
                j ai pigé pourquoi çà fonctionné pas. en fait je voulais pas faire l installation sur mon disque dur ssd ou est mon système principale
                pour ne pas perdre de place et je faisais l installation sur un autre disque dur mais y devais y avoir un truc qui passais pas. du coup
                j ai installer ou y avais Windows sur mon pc et le DVD 1 / 2 / et 3 sont bien passer avec virtual clone (merci gary01) et les autres
                pour DocBackup Peugeot c est ok tout fonctionne après suivi du tuto au doigt et a l œil , rajout du fichier info dans C .... tout fonctionne,
                Pour Peugeot SEDRE Backup j ai pas image même en exécutant svg mais d après ce que j ai compris c est que pour les circuits électriques non?
                Donc ma question est ce que je peut le supprimer sans affecter le logiciel sur docbackup car c est juste pour être sur que je commande
                les bonnes pièces détaches pour ma caisse.

                Commentaire

                • jam38
                  New Member
                  • septembre 2018
                  • 9

                  #9
                  Envoyé par jam38
                  j ai pigé pourquoi çà fonctionné pas. en fait je voulais pas faire l installation sur mon disque dur ssd ou est mon système principale
                  pour ne pas perdre de place et je faisais l installation sur un autre disque dur mais y devais y avoir un truc qui passais pas. du coup
                  j ai installer ou y avais Windows sur mon pc et le DVD 1 / 2 / et 3 sont bien passer avec virtual clone (merci gary01) et les autres
                  pour DocBackup Peugeot c est ok tout fonctionne après suivi du tuto au doigt et a l œil , rajout du fichier info dans C .... tout fonctionne,
                  Pour Peugeot SEDRE Backup j ai pas image même en exécutant svg mais d après ce que j ai compris c est que pour les circuits électriques non?
                  Donc ma question est ce que je peut le supprimer sans affecter le logiciel sur docbackup car c est juste pour être sur que je commande
                  les bonnes pièces détaches pour ma caisse.
                  finalement j ai trouvé un patch sur le forum que j ai installer et tout fonctionne
                  merci cedrsan pour son sujet Sujet : Patch Visibilité Schéma SEDRE CITROEN / PEUGEOT

                  Commentaire

                  Chargement...