SERVICE BOX avec SEDRE PSA 2013 Virtual Machine activer win xp 32bit

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mimi cra casse
    Junior Member

    • août 2022
    • 82

    SERVICE BOX avec SEDRE PSA 2013 Virtual Machine activer win xp 32bit

    Salut, tout dabord le fichier ne viens pas de moi, on peux dire un immense merci à Kev et MasterPrez !!!!!!

    C'est l'install la plus simple que j'ai eu à faire pour ces logiciels. J'ai un Win10 ATLAS et VirtualBox (version qui prend en compte WinXP, 7 et compagnie)

    Virtualbox avec Windows XP 32bit et SERVICE BOX + SEDRE Peugeot 2013-11 SERVICE BOX + SEDRE Citroen 2013-11 Activé Date Sortie : 2013 Plateforme: PC Texte: Francais Taille:53.14Go nombre de fichiers:3 PC : Windows 7/8/10 x86/x64 Processeur : 2 GHz (simple cœur) Mémoire vive : 2 Go Disque dur : 60 mini d'espace disque libre Carte graphique : peu importe DESCRIPTION: virtualbox tournant sous Windows XP fr avec les logiciels suivants installés : * SERVICE BOX + SEDRE Peugeot 2013-11 * SERVICE BOX + SEDRE Citroen 2013-11 INFORMATIONS: Virtual machine sous VirtualBox (Testé avec 6.1 sans soucis ) * Poids de la Virtual Machine : 53.14Go (Prévoyez donc de la place !) * Si vous avez une erreur au lancement de la virtualbox, il vous suffit de faire clique-droit sur celle-ci dans le listing global Virtualbox et cliquer sur "oublié le statut sauvegardé"
    INSTALLATION
    - Exécutez le fichier "Servicebox + Sedre.vdi" et suivez les étapes de l'installation
    - Tout est automatique, Windows XP et Servicebox sont déjà activé
    Fichiers attachés
  • ValTkR
    • février 2024
    • 18

    #2
    Salut l'ami !
    Déja pour commencer un GRAND merci pour cette VM, rien à voir avec l'installation à faire sois meme qui est une galère on va pas se mentir lol
    De mon coté, j'arrive à lancer la VM, SEDRE et DocBackup bien installés pour Citroen et Peugeot mais une fois ouvert je n'ai pas accès à la séléction manuelle des véhicules.. Et le 2 VIN que j'ai essayé j'ai un message 'VIN INCONNU" ..
    Est ce que tu as la soluce à ce problème ?

    A la base je l'avais lancé depuis un disque externe (car peu de place dans mon lecteur C) mais meme en la mettant le dossier source sur le lecteur C j'ai le meme problème :/

    Je sent que j'y suis presque et que c'est un détail à résoudre lol

    On est bien d'accord qu'on a pas besoin de connexion internet pour que ça fonctionne ?

    Aussi, quand tu dis :
    "Exécutez le fichier "Servicebox + Sedre.vdi" et suivez les étapes de l'installation"
    Sauf que de mon coté j'ai aucune étape à suivre de l'installation, ça me crée la ligne sur VirtualBox et c'est tout ^^

    Merci pour ton aide en tout cas

    Commentaire

    • ValTkR
      • février 2024
      • 18

      #3
      C'est bon j'ai trouvé la solution !

      Donc pour ceux qui comme moi, à l'ouverture de DocBackup Peugeot ou Citroen rencontrent un problème d'affichage sur la page d'accueil, à savoir :

      Aucun modèle de la marque affiché sur la page d'accueil
      VIN Introuvable lorsqu'on fait une recherche

      Il faut faire une modification dans les registres de WinXP, je vous joint la procédure

      Bonne installation à tous !
      Fichiers attachés

      Commentaire

      • mimi cra casse
        Junior Member

        • août 2022
        • 82

        #4
        Pour tout te dire j'ai même pas tenter la recherche par VIN, parce que j'ai toujours eu l’impression que sur les soft cracké la recherche par VIN ne marche jamais...
        Peut être que tu as déja répondue à ta question mais il faut internet pour pouvoir ce connecté à Sedre, d’ailleurs ça s'ouvre sur "internet explorer" qui parfois à tendance à déconner... Cedrsan à fait un patch super que tu peux trouver sur le forum qui fait ouvrir les pages sur n'importe quelle navigateur.

        Commentaire

        Chargement...