Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Citroën - Service BOX 11.2010 - SEDRE et DocBackup
normalement avec Vista ça devrait marcher la je vais partir je te plus tar dans la soiré
il faudra m'espliquer le problème que tu a
a plus tard
Bonjour Mecano,
Le problème de Zaker et le mien n'est pas un problème d'installation, on y est arrivé, mais on ne visualise pas d'images quand on va dans les procédures "méthodes" par exemple. Est ce que toi tu ls visualises?
Merci.
Tout d'abord merci pour le code, Citroën n'est malheureusement pas le mauvais code.
A Schémas Peugeot dei vais pas aucune image n'est affichée.
J'ai déjà tout essayé en utilisant Win7 dans le message d'erreur chrome est dans la première ligne. Jenamd peut m'aider?
J'ai réinstallé et toujours pas de schéma ou images pour la doc Peugeot que ce soit dans l'onglet "Pièce" ou "Méthode". Apres quand je lance la doc Peugeot elle s'ouvre via Chrome et pas d'images en cherchant les pièces et j'ai essayé via IE9 et firefox et que dalle. Cela comment a m'agacer.
Je ne vois pas d'ou viens le pb.... si tu pouvais me filer un coup de pouce cela m'aiderai :-)
pour Win8 le problème et l'installation ce fait mais pas d'image pas pièce ni méthode la cause vient des partition système récupération car il y a des fichier qui s'installe dedans
et c'est la même chose pour diagbox.
moi j'ai modifié mai partition une pour xp et une pour win8 mai son la partition système récupération moi je suis en 64 bits j'ai oublier il faut modifié le bios du pc vus que
les nouveau pc portable les disque dur ne son pas IDE mais en AHCI et il faut cd xp et win8 ou 7 pour l'installation pour moi sa marche car j'ai les cd installation Microsoft
mai si vous n'avait pas sa ne modifier rient car vous risqué de perdre
Après pour XP et vista c'est un autre problème
avez vous fait tous veau mise a jour Microsoft vous manque t'il pas NET Framework 3.5 ou 4.5 ou autre
mois j'avait le même problème sur un de mais pc portable avec XP rient a faire ,pas pièce ni methode sa ne provenait pas de l'installation service Boxe mai tous simplement
de XP j'ai refait ma base xp fait les mise a jour Microsoft et remis les logiciel installé service boxe et dans sedre backup viewer SVG et installer le
en espèrent que sa vous aide
bonne soirée a tous jean-claude
En regardant les propriétés des images j'ai ca http://127.0.0.1:6090/AP/img/pr/5a/df20/df20a05a.jpg la ou devrait se trouver l'image quoi
OR sur mon ordi W7 ultimate je n'ai meme pas ce repertoire a cette endroit.
Je retrouve ailleurs l'image recherché df20a05a.jpg mais avec l'extension .7en
C:\Program Files\DocBackupAP\Static\AP\img\pr\ et la C:\Program Files\DocBackupAP\Static\AP\img\inf_inc\ les 2 rep ou sont les images sur mon ordi
J'ai tenter de créer le rep a la racine C:\AP\ etc sans succès meme en renomant l'image juste .jpg ca me dis format illisible
Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
ben moi W8 et tt fonctionne cher citroen
pieces ref imagerie pieces / methodes schema elctrique OK
par contre chez peugeot
j ai le plan des pieces avec les ref
dans les methodes j ai tt le texte mais aucune image
et pas de schema electrique malgres que je puisse choisir mon vehicule avec mes options.
seul truc que je remarque lors de l instal peugeot
je mets le CD1 -> message d erreur et me demande le CD3
instal du CD3...une fois fini
il me demande le CD1 l instal puis le CD2 puis le CD3
bizarre...
ben moi W8 et tt fonctionne cher citroen
pieces ref imagerie pieces / methodes schema elctrique OK
par contre chez peugeot
j ai le plan des pieces avec les ref
dans les methodes j ai tt le texte mais aucune image
et pas de schema electrique malgres que je puisse choisir mon vehicule avec mes options.
seul truc que je remarque lors de l instal peugeot
je mets le CD1 -> message d erreur et me demande le CD3
instal du CD3...une fois fini
il me demande le CD1 l instal puis le CD2 puis le CD3
bizarre...
tu parle Peugeot doc backup ou sedre doc backup
normalement il faut ouvrir les dans sedre backup il ne faut vin il faut le n°opr pour voir les chèmas electrique
pour l'histoire de cd c'est pas normale
soit tu a reinstaller plusieurs fois et toujour avec le même code d'installation ce qui n'est pas bon
soit problème de gavage cd 1 2 3
Commentaire