Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Citroën - Service BOX 11.2010 - SEDRE et DocBackup
Désolé pour cette erreur, si vous ne voulez pas me donner la key pour ce code : LFWKCAAA dite le moi. Merci de votre réponse
Rien à voir avec vouloir ou pas vouloir mais il y'a bientôt 1000 membres ici et je fait trop souvent le travail en double ou en triple à cause d'erreur de frappe.
Les membres râlent ensuite que cela ne fonctionne pas!
C'est pourtant simple de vérifier votre code.
Cela tombe sur vous, j'en conviens mais merci de bien vouloir comprendre.
Bonjour
je voudrai savoir ci c'est normal que le DVD3 de citroen S BOX depasse les 7G
et que je n'arrive pas le gravé DVD vus qu'il depasse les 7G pour les autre j'ai reussi a les graver
merci d'avance
Bonsoir Admin
mon disc dur ma fait defaut cause HS jai refait mon installation de toute ma base et installé SBOX mai le code d'activation
a changé le nouveau code d'activation et le suivant 7WDZIAAA je remerci d'avance et excuse moi du dérangement
Salut les amis du diag
aprés probleme de disque dur, reinstallation de SBOX probleme DVD3 java io erreur redovance ciclique pour ca pas de probleme il fallait gravé un nouveau DVD3.
pour info
pour l'intallation je n'ai pas tout déinstallé les clé et programe etc. juste demarré le DVD1 et dans sedre backup
j'ai decoché sedre backup
jai laissé coché doc bacup
faite suivant atandre qu"il demande le DVD3 installé,et atendre installation terminé réussi noublier pas les fichié info
pour moi sa a marché
bonsoir,en ce qui concerne l'installation de service box j'ai eu les meme problemes que vous.
j'ai résolu le problème.
voici comment.
avant de commencer l'installation il faut supprimer la précédente installation.
ensuite il faut supprimer les clefs du registre ,aller dans demarrer,executer,inscrire regedit cliquer sur (hkey local machine software et tout ce qui est backup ac docbackup ac sedre ac sdr et pareil pour backup ap docbackup ap sedre ap zdb.
ensuite il faut aller dans gestionnaire des taches,processus et supprimer psaagent.exe.
vous pouvez essayer vous verrez que lorsque vous lancez le 1er dvd il vous demandera d'inscrire le code d'installation.
tenez moi au courant,à très bientot,cordialement
tousd'abord merci .pour docbakup citroen c nickel sa marche.parconyre pour sedre il me dit si je veut ferme la fenetre ,je dit oui et plus rien.
que dit-je faire je suis sous win 7.
Commentaire