Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Citroën - Service BOX 11.2010 - SEDRE et DocBackup
bonjour tout le monde je viens vers vous car je viens de faire toute les pages concernant le servicebox hors je ne trouve pas de lien valide de téléchargement. Est ce que parmi vous une personne aurait ca s'il vous plait.
Cordialement
Bonsoir et Merci pour le partage.
Installation des 3 DVD terminés.
Juste que Une fois l'installation terminée, il faudra remplacer (copier et coller) le fichier INFOS (mais je ne vois le fichier. Ou puis-je le trouver pour ensuite le mettre en /DocbackupAP/Ressources et aussi SEDREAP/Ressources ?
Merci d'avance
Suite à l'installation de la clé que vous m'avez gracieusement fournie, lorsque je clique sur l'icône créée sur le bureau il me dit: Erreur fatale, l'application installée est expirée, veuillez la mettre à jour.
Mon PC tourne sous Windows Seven Edition Intégrale service pack I.
Merci de votre aide.
J'ai bien récupéré le fichier "infos" sur l'image du CD 3 et l'ai réinjecté dans les deux dossiers comme expliqué mais sans résultat.
Commentaire