Peugeot - Citroën - Service BOX 11.2010 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
bonjour a tous
petit retour d experience suite a l installation
donc backup citroen fonctionne bien
backup peugeot fonctionne mais aucune image n apparait
pour sedre citroen il me dit tjs aucun schema avec cette config vhl
sedre peugeot c est soit une page blanche soit un msg d erreur avec "aucun element trouve"
j ai installé le viewer au cas ou...
je suis sous W8
est ce que qqun a le meme probleme?
merci d avanceCommentaire
-
J'ai exactement le même problème, aucune image pour docbackup et sedre Peugeot alors que j'ai images+textes pour docbackup et sedre Citroën. J'ai installé le tout sur une machine virtuelle Windows XP service pack 3, navigateurs testés : IE8, Opera Web, FireFox... réinstallé le plugin SVG (normalement il est en natif sur les navigateurs modernes) mais rien n'y a fait. Désinstallé... réinstallé... retéléchargé... rien n'y a fait, je suis dans le brouillard complet.Commentaire
-
Effectivement c'est bien marquer dans le Tuto d'install :
Attention si vous avez Diagbox ou PP2000, LEXIA
Ctrl+Alt+Supp (Gestionnaire des taches)
Chercher "psaAgent.exe"
Terminer maintenant
Avez-vous bien suivi la procédure ?Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
ok
ben moi je n ai pas diagbox / pp2000 / lexia
mais j avoue que j ai installe citroen puis peugeot sans rien faire niveau gestionnaire des taches
par contre l instal ne s est pas faite comme dans le tuto...enfin presque
j ai installe citroen complet DVD1/2/3
puis instal du DVD1 peugeot il m a mit un msg d erreur
donc instal du DVD3 peugeot
puis DVD1/2/3 peugeot
et j en suis la ou j en suis
cad instal des 4 logiciels
mais soucis sur les schema citron / peugeot et aussi le soucis d image backup peugeot
- - - Mis à jour - - -
bon ben y a plus rien qui fonctionne
meme backup citron application n est pas activee, reinstaller
allez je vire tt et recommence
on va les chercher ou les fichiers dans la base de registre
enfin ou est la base de registre?Commentaire
-
Pour accéder à la base de registre et supprimer les clés créées par les softs PSA il faut avoir les droits administrateurs, taper la commande regedit puis rechercher les clés données dans le tuto. Quand ces clés sont supprimées, il faut redémarrer le poste. Ne pas hésiter à supprimer les dossiers qui ont été créés lors de la précédente installation (s'ils sont encore présent sur le disque).Commentaire
-
Bonsoir,
Bonne vacance et meilleur veux pour 2013.
Mon code d'installation est OAC4CAAA
Serait il possible d'avoir le code activation pour Peugeot et Citroën car je n'arrive pas à l'avoir sur le générateur de clé.
Merci d’avance
K.KazerCommentaire
-
citroen :H6JTTKIOUA2ZUWNPLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
Commentaire