Bonsoir les amis du diag
Apres avoir téléchargé une autre image ailleurs sur 2 ISOS, même combat, testé sous W7 + XP (vrai XP pas virtuel) sur une machine et testé sous W7 sur une autre machine
j'ai essayé sans installé SEDRE en installant SEDRE rien n'y fait
j'ai aussi testé plusieurs SVG viewer, le plus bizarre c'est que les images dans sedre elles s'affichent sans problème.
Pour résumer j'ai testé 3 versions différentes sur 2 pc différents et 2 OS différents, donc je donne ma langue au chat si je puis dire ainsi parce que la je seche vraiment, et personne ne m'a confirmé vraiment avoir les images qui s'affichent dans docbackup Peugeot
mais c est la grosse galere cette histoire
de plus je ne comprends pas pourquoi les log citroen fonctionnent bien
alors que les meme log peugeot ont des soucis d affichage
pourtant ce sont des log similaire et normalement il ont besoin des meme logiciels pour fonctionner.
de plus chez tt le monde c est peugeot qui deconne...
il y a une petit solution a se problème sa a marcher pour moi sous Win8 64 bits
c'est d'ouvrir la page docbackup Peugeot et autorisé les pop-up du site et ne fois que c'est fait
cliquée sur alt +x puis aller sur option internet
il faut cliquée sur l'icone site de confionce
puis en dessous aller dans sites ensuite dans menu ajoutée il y aura http:// du site il faut faire ajouté
après fermé toute les application
et redémarré docbackup Peugeot et normalement sa devrez fonctionné et pour sedre backup il faut faire la même chose
c'est sur qu'une page blanche née pas l'idéale
Salutation
jean-claude
Apres avoir téléchargé une autre image ailleurs sur 2 ISOS, même combat, testé sous W7 + XP (vrai XP pas virtuel) sur une machine et testé sous W7 sur une autre machine
j'ai essayé sans installé SEDRE en installant SEDRE rien n'y fait
j'ai aussi testé plusieurs SVG viewer, le plus bizarre c'est que les images dans sedre elles s'affichent sans problème.
Pour résumer j'ai testé 3 versions différentes sur 2 pc différents et 2 OS différents, donc je donne ma langue au chat si je puis dire ainsi parce que la je seche vraiment, et personne ne m'a confirmé vraiment avoir les images qui s'affichent dans docbackup Peugeot
mais c est la grosse galere cette histoire
de plus je ne comprends pas pourquoi les log citroen fonctionnent bien
alors que les meme log peugeot ont des soucis d affichage
pourtant ce sont des log similaire et normalement il ont besoin des meme logiciels pour fonctionner.
de plus chez tt le monde c est peugeot qui deconne...
il y a une petit solution a se problème sa a marcher pour moi sous Win8 64 bits
c'est d'ouvrir la page docbackup Peugeot et autorisé les pop-up du site et ne fois que c'est fait
cliquée sur alt +x puis aller sur option internet
il faut cliquée sur l'icone site de confionce
puis en dessous aller dans sites ensuite dans menu ajoutée il y aura http:// du site il faut faire ajouté
après fermé toute les application
et redémarré docbackup Peugeot et normalement sa devrez fonctionné et pour sedre backup il faut faire la même chose
c'est sur qu'une page blanche née pas l'idéale
Salutation
jean-claude
Commentaire