installation sedre et docbackup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soso69
    Member
    • janvier 2013
    • 135

non j'ai pas svg view a quoi ça sert? et oui j'utilise chrome

Commentaire

• neflow
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 10

bonsoir ,

sous XP3 et la version SB 2010 , SVG permet d'afficher , il faut I.E egalement . Maintenant , j'ai jamais essayé sous win 7 .
      Cordialement

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonsoir soso69

a voila tu utilise chrome il me semble que avec IE ça fonctionne voila ton souci vient de la tu aurait pus le dire plus taux ça aurait évité de cherche ton souci

ouvre servicebox avec IE

cordialement
        jean-claude

Commentaire

• soso69
          Member
          • janvier 2013
          • 135

bonjour mecano j'avais deja essayer avec ie mais ça ne fonctionne pas non plus

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Bonsoir soso69

servicebox tu installé sur un pc portable ou pc normal

mes regarde dans le pare feux windows dans autorisé une application a communiqué
            si tu a bien le PSAsinglsignonmanager cocher sur privé mes pas sur public

Commentaire

• soso69
              Member
              • janvier 2013
              • 135

j'ai pas trouvé psasinglsignonmanager ça ne fonctionne toujours pas

Commentaire

• neflow
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 10

Desinstalle completement , a l'aide du desinstalleur inclus dans les dossiers respectifs ( program files : sedre etc ) redemarre ton PC puis vire les cles de registre MANUELLEMENT : Peugeot:
                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
                [HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]

fait un nettoyage des cles de registre avec un utilitaire tel CCcleaner , glary utility ou autres . avec les memes logiciels defragmente le registre, efface les fichiers temporaires . , pendant que tu y es defragmentes ton disque dur .
                ensuite si tu es sur que tes DVD sont complets ( lors d'un telechargement il faut toujours verifier l'image check sum d'arrivée avec l'image du départ )
                lance l'install depuis ton image ISO etc . daemon tool est OK ... (n'oublie pas de remplacer les fichiers info ( voir le tuto sur le site ))

Certains soucis arrivent sous WIN 7 avec IE9 ; il suffit de copier l'adresse (WEB) et de la coller dans Firefox par exemple .

La version de Service Box avec DVD ne se connecte pas à internet .

Si cela ne fonctionne pas c'est probablement parce que tu n'avais pas desintallé les cles de registre correctement .

Ceci dit , cela n'est pas de ta faute , tous les systemes OS. windows sont tres instables et necessitent une maintenance hebdomadaire. Bref là n'est pas le sujet ...
                courage et repart à zéro .

cordialement .

Commentaire

Chargement...