non j'ai pas svg view a quoi ça sert? et oui j'utilise chrome
installation sedre et docbackup
Réduire
X
-
Bonsoir soso69
a voila tu utilise chrome il me semble que avec IE ça fonctionne voila ton souci vient de la tu aurait pus le dire plus taux ça aurait évité de cherche ton souci
ouvre servicebox avec IE
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Bonsoir soso69
servicebox tu installé sur un pc portable ou pc normal
mes regarde dans le pare feux windows dans autorisé une application a communiqué
si tu a bien le PSAsinglsignonmanager cocher sur privé mes pas sur publicCommentaire
-
Desinstalle completement , a l'aide du desinstalleur inclus dans les dossiers respectifs ( program files : sedre etc ) redemarre ton PC puis vire les cles de registre MANUELLEMENT : Peugeot:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
fait un nettoyage des cles de registre avec un utilitaire tel CCcleaner , glary utility ou autres . avec les memes logiciels defragmente le registre, efface les fichiers temporaires . , pendant que tu y es defragmentes ton disque dur .
ensuite si tu es sur que tes DVD sont complets ( lors d'un telechargement il faut toujours verifier l'image check sum d'arrivée avec l'image du départ )
lance l'install depuis ton image ISO etc . daemon tool est OK ... (n'oublie pas de remplacer les fichiers info ( voir le tuto sur le site ))
Certains soucis arrivent sous WIN 7 avec IE9 ; il suffit de copier l'adresse (WEB) et de la coller dans Firefox par exemple .
La version de Service Box avec DVD ne se connecte pas à internet .
Si cela ne fonctionne pas c'est probablement parce que tu n'avais pas desintallé les cles de registre correctement .
Ceci dit , cela n'est pas de ta faute , tous les systemes OS. windows sont tres instables et necessitent une maintenance hebdomadaire. Bref là n'est pas le sujet ...
courage et repart à zéro .
cordialement .Commentaire
Commentaire