Affichage des schemas Sedre sous Seven : une croix rouge...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • serguei31
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

Bonjour, je viens d'installer Sedre + docbackup pour Citroen , tout marche correctement (c'est un peu long pour charger les 3 iso et ensuite pour installer , mais quand on suit bien les instructions ça marche. Merci à tous ceux qui ont expliqué dans les différents posts ) mais j'ai un pb d'affichage des schémas electrique dans sedre: ça ne s'affiche pas ,
    ( tout marche correctement pour le doc backup)
    j'ai pourtant vérifié la présence de la DLL dans windows/system32/msvcr71.dll et aussi dans le repertoire sedreac/firebird/msvcr71.dll et aussi chargé le svgview.exe ..

et aussi j'utilise Internet explorer..
    et je crois que j'ai désactivé le bloquage des popups ( c'est ou d'ailleurs ? )
    à part cela je ne vois pas ce qui manque... quelqu'un a une idée ??
  • waldorf
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 6

Bonjour,
    j'avais le meme probleme réglé par installation de explorer10 et utilisé en mode compatibilité sur seven x64

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Bonsoir

Bonjour, je viens d'installer Sedre + docbackup pour Citroen , tout marche correctement (c'est un peu long pour charger les 3 iso et ensuite pour installer , mais quand on suit bien les instructions ça marche. Merci à tous ceux qui ont expliqué dans les différents posts ) mais j'ai un pb d'affichage des schémas electrique dans sedre: ça ne s'affiche pas ,
      ( tout marche correctement pour le doc backup)
      j'ai pourtant vérifié la présence de la DLL dans windows/system32/msvcr71.dll et aussi dans le repertoire sedreac/firebird/msvcr71.dll et aussi chargé le svgview.exe ..

et aussi j'utilise Internet explorer..
      et je crois que j'ai désactivé le bloquage des popups ( c'est ou d'ailleurs ? )
      à part cela je ne vois pas ce qui manque... quelqu'un a une idée ??

---------------------------------------
      a tu bien renseigné les information concernent le véhicule si c'est mal renseigné tu n'aura pas les schémas si non vas docbackup tu choisi ton véhicule et vin

et tu regarde dans renseignement tu aura opr motorisation les option abs/esp comme ça tu peut mieux renseigné pour les schéma

cordialement
      jean-claude

Commentaire

• morpheus
        New Member
        • avril 2013
        • 15

Salut a tous essai d'installer se petit logiciel isoview normalement ca devrai fonctionner @+

Commentaire

Chargement...