demande de renseignement clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • steph59470
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

demande de renseignement clip

bonjour a tous heureux possesseur d un scenic 2 de 2006 avec plus 200000 km et je touche du singe pas de problement avec (et oui bcp de personne sont decu mais pas moi)
    voila je suis ivi pour vous demande un renseignement j ai acheter une valise clip v119 et quand je vais la recevoir je vais la metre a jour y a t il une probleme de blogage de sonde parceque j ai vue sur un site qui disais quond pouvais bloquer le clip et donc le renvoyer pour la debloquer
    merci a vous
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

Pas de blocage pour clip mon clip chinoi m'as été vendu avec la version 117 j'en suis à la 123
    donc aucun souci

Commentaire

• dreadman
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 2

Moi je l'ai acheter avec la version 117 et pareil je suis passé en 123 sans aucun probleme

Commentaire

• steph59470
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 98

merci aussi dreadman j ai vraiment atten de la voir normalement debut de semaine mais bon avec le boulo je pence l essayer debut du week end

Commentaire

• marteric
          New Member
          • janvier 2013
          • 15

Bonjour à tous
          Tout dabord merçi à tous les membres de ce sîte. Ils m'ont permis d'apprendre beaucoup depuis que j'ai décidé de me lancer dans le diag.
          Reste plus qu'a mettre en pratique tout cela.Le dernier pas à franchir est l'achat des interfaces (pour ma clio3 de 2009 et la Léon de 2010 de mon beau fils).
          Pour cela j'aurrai besoin de votre avis sur ce vendeur ainsi que sur ces 2 produits.
          Renault CAN Clip V123 Latest Renault Diagnostic Tool
          VAGCOM 11.11.3
          Ce qui m'inquiette est que la version proposée est V124 et que sur les photos de l'install. (plus bas dans l'annonce) figure la V107 ?
          D'avance merci

Commentaire

• funzy74
            Super Member
            • août 2012
            • 456

par contre ton vagcom ne sera pas débloqué il me semble. donc utilisation restreinte!!!
            sinon tu auras bien une version 124!!
            apres pour le reste je sais pas...

Commentaire

• moms78
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 5

je suis tout comme toi intérressé par l'achat d'un can clip
              sur ebay il y en a aussi a vendre mais je doute de la qualité.

Commentaire

• marteric
                New Member
                • janvier 2013
                • 15

Merci funzy74
                Pour le clip je vais tenter chez ce fournisseur.
                En ce qui concerne le Vagcom, que veut tu dire par utilisation restreinte? Ce que je recherche, c'est la lecture des codes défauts, la réparation (si possible) et l'éffacement du défaut + remise à zéro aprés vidange. Pas de reprogrammation calculateur ou autres.

Commentaire

• exocet
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 5

bonjour jai acheter le clip avec la version 123 est maintenant je suis a jour avec la version 125 aucun probleme

Commentaire

Chargement...