Recherche quelqu'un en ile de france pour reprogrammer pompe injection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • citronopipo93
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

Recherche quelqu'un en ile de france pour reprogrammer pompe injection

Salut,

j'ai changé le moteur de ma scenic 2 1.9 dci, mais elle ne démarre pas, la pompe à injection de l'ancien moteur a été remise sur le nouveau moteur, le capteur mph a été changé, mais elle ne démarre toujours pas, on m'a dit qu'il fallait reprogrammer la pompe à injection, je recherche donc quelqu’un qui a une valise et qui n'est pas trop loin de villepinte en ile-de-france, s'il peu se déplacer éventuellement ou sinon je vais directement le chercher et je le redépose, merci d'avance

Je ne sais si je suis dans la bonne section...
  • jean81
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 85

bonjour , a la pompe a injection il y a rien a programmer , la panne ne vient pas de ca , controller circuit basse pression carburant et haute pression , vérifier la pression rail au démarrage ; il faut commencer par la .est ce que vous avez laisser au moins votre calculateur injection qui appartiens a la voiture ??? . si votre moteur est rester longtemps sans tourner peut-être injecteur blocqué , perte de pression par les retours sur l'injecteur , commence par ca ,

Commentaire

• citronopipo93
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 6

Tout a été vérifié, c'est un changement de moteur, le turbo et la pompe d'injection viennent de l'ancien, il y de la pression mais pas assez de pression dans la pompe, la soupape de la pompe ne s'ouvre pas, apparemment il faut faire reconnaître le changement au calculateur

Commentaire

• jean81
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 85

mon cher ami , je ne veux pas du tout me faire passer pour un malin , mais je travaille depuis 1974 chez Renault , il y a rien a programmer ni a faire reconnaitre au calculateur pour la pompe et turbo .et explique moi comment tu sait que la pression est pas bonne ? avez vous un clip Renault ( sonde can ) ? pour faire les diagnostic

Commentaire

• citronopipo93
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 6

Lol ok, en faite ça bloque même avant d'arriver aux injecteurs, ça manque de pression au niveau de la pompe, non je n'est pas de clip renault

Commentaire

• jean81
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 85

quel était le probleme sur le vieux moteur? il faut regarder le régulateur de pression sur la pompe et sa connectique ( la fiche ) si tu dépose le regulateur de pression il y a un petit oring regarde si il n'est pas fissurer en deux j'ai déjà eu le cas sur espace 4 .regarde si tu as bien fixer tous les cable de masse . ou bien le regulateur de pression est mort . ou bien le capteur rail , si tu na pas de clip ces pas évident de t'aider d'ici , envoie moi ton no de vin ( 17 caractères ) demain soir je t'envoie autre chose

Commentaire

• mecanodiag
              Super Member
              • juin 2012
              • 252

bonsoir
              salut les gars
              comme il t'adis jean81
              au nivaux de la pompe il n'y a rien a programer
              vérifier le régulateur de pression sur la pompe
              ton probleme c'est soit la pompe a changer et si ta gasoile apres la pompe c'est tes injecteur!!!

Commentaire

• citronopipo93
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 6

Salut, et merci pour vos réponse. Je vous précise que c'est la voiture à mon frère et qu'il m'explique au fur et à mesure par texto à ça façon, donc c'est pas évident pour moi de réexpliquer lol. le vieu moteur bouffait pas mal d'huile. Donc le nouveau moteur peine à démarrer "il broute et il calle", c'est vrai que le moteur n'a pas démarré depuis longtemps donc peut-être un blocage des injecteurs et je vais lui dire de verifier le régu de pression, la pompe d'injection vient de l'autre moteur et elle fonctionnais très bien, je vous tient au courant

Commentaire

• dominique6093
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 3

Bonjour,
                  Je suis en région parisienne et possède un clip, si tu en as besoin contacte moi

Commentaire

• dingo
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 6

salut je suis a sevran et je possède la clip je t envoie mon numéro en mp a bientôt .si je peut t aider je le ferais

Commentaire

Chargement...