Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
en faite il y a des trou dans la tubulure et si on ne le sait pas tu fait pas attention
salut, je pence que cyrildu18 parlait du volet swirl dessous le couvre culasse si il est équipée j'ai déjà changé parce qu'il était cassé et obturai le passage d'air mais il y avait une remonte de def de mémoire, manque d'air
salut, je pence que cyrildu18 parlait du volet swirl dessous le couvre culasse si il est équipée j'ai déjà changé parce qu'il était cassé et obturai le passage d'air mais il y avait une remonte de def de mémoire, manque d'air
tu as raison de memoire aussi si je me rappelle c'etait le DF78 ou DF107 ou encore le DF241 en 1.DEF
mon mecasno m a dit qu il serait possible que la culasse soit fissurée et que l huile passerait par l admission, d ou l huile au niveau de l admission.
quand il a demonté le couvre cullasse, il y avait un peu d huile a l interieur au niveau de l admission.
est ce possible?
merci
non je te dit que sa vien du couvre cullace mon pere a eu exactement le meme probleme que toi et en comparant avec le couvre cullace neuf on a vue les fisures
Commentaire