tu la vendu combien sans indiscretion
problème de puissance espace 3 2.2 dci
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Bonjour
le vehicule a t'il beaucoup de kms si c'est le cas il peut avoir une fuite interne aux injecteurs a t'il des defauts remonter par clip attention de l'huile dans les durites air ne signifie pas que le turbo est HS il est normal d'avoir de l'huile meme sur un vehicule neuf il faut avant de remplacer une piece sur ce genre de prlobleme s'assurer de toute l'etancheite du circuit d'air (du filtre a air j'usqu'au moteur) il faut aussi s'assurer de la confirmite du syteme d'echappement
bien cordialementCommentaire
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Salut jcgbike,
si tu choisi un Velsatis V4Y assure toi que tout fonctionne dans la voiture,
il n'y a pas de probleme sur ce moteur a part de temps en temps le boitier papillon (vehicule qui roule à l’économie...)
j'ai fait un moteur en 12 ans et une fois les joints de culasse par négligence du propriétaire
sinon c'est hyper fiable (moteur de la 350Z entre autre),
les BVA sont solide et préfère une Velsatis phase 2 il y a la BVA avec une 6éme vitesse pas négligeable,
a prévoir aussi, un deuxieme permis de conduire pour les points car ça descend + vite que l'essence du réservoir...
bon plaisir....
PS: tu as eu raison pour ton espace...Commentaire
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merci silly cotech
j ai vu un vs de nov 2013 avec 217000 KM
Tout fonctionne dessus
il est à 2000E
Un autre à 1500E a deb 240000 KM avec le frein de stationnement qui fonctionne plus et le capteur de pression d assistance de direction est à changer.
Et en bon etat.
Un autre à 1000e avec boite hs c est à dire que les vitesses passent mais la boite craque
230000 KM
Et bon état
qu en penses tu?
j ai vu dans des forum que l on pouvait rouler sans probleme au super ethanol sans modif,
quel est la consommation d une vs 3.5?
Je voudrai te remercier pour ton aide qui m a permis de ne pas faire de l acharnement mécanique lol
ça m a fait mal au coeur mais j ai du tourner la pageCommentaire
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merci silly cotech
j ai vu un vs de nov 2013 avec 217000 KM
Tout fonctionne dessus
il est à 2000E
Un autre à 1500E a deb 240000 KM avec le frein de stationnement qui fonctionne plus et le capteur de pression d assistance de direction est à changer.
Et en bon etat.
Un autre à 1000e avec boite hs c est à dire que les vitesses passent mais la boite craque
230000 KM
Et bon état
qu en penses tu?
j ai vu dans des forum que l on pouvait rouler sans probleme au super ethanol sans modif,
quel est la consommation d une vs 3.5?
Je voudrai te remercier pour ton aide qui m a permis de ne pas faire de l acharnement mécanique lol
ça m a fait mal au cœur mais j ai du tourner la page
Salut jcgbike,
pour ma part, je prends les trois et j'en fais une seule, le reste pour les pièces détachées....
pour la conso, tu peux arrivé a faire du 8L/100 en roulant normalement, j'avais une Laguna II V6 24s poussé à 260CV et je faisais 7.5L/100 donc très raisonnable pour ce genre de voiture (ça pousse fort)
après + tu appuis, + tu consomme, ça va de paire, mais au moins il y a le plaisir qui va avec, il faut aussi une période d'adaptation de 5 à 6 mois pour maitriser les subtilités de la conduite avec la boite de vitesse, l’idéal est d'utilisé la position "semi-séquentielle
au maximum pour réduire la consommation d'essence, après quelque temps d'utilisation tu verra une différence non négligeable au compteur pour la consommation.
pour le super éthanol, c'est comme le GPL, les moteurs ne son pas conçus pour..., chacun fait ce qu'il lui plait (comme dit le chanson) pour ma part, j'ai vu pas de voiture en panne a cause d'erreur de carburant (éthanol à la place super 95)
de plus d'apres la Techline Renault, la Laguna III V6 (V4Y) n'est pas prevu, au pire elle est juste compatible (toléré) pour dépanner et, comme j'ai un client qui a essayé et il n'a pas fait + de 50 kms avant d’être en panne, je pense que c'est a évité, après il y a
toujours des gens qui pensent le contraire et tienne tête par contradiction, malgré les évidences, mon choix est fait, essaye de ton coté, tu verra bien....
pour l’éthanol, il y a une Mégane II éthanol qui a été commercialisé et les gens roulait au SP95, un comble.... il y avait une carto propre à l’éthanol, avec des performance revu à la baisse pour évité des consommation excessive, chercher l'erreur....
bon courageCommentaire
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Bonjour,
J ai finalement acheté une vs 3.5 initiale.
Ça marche fort.
Mais une chose m intrigue au niveau du gps, il m est impossible de regler l horloge et pas de temps de trajet prévu.
Pourtant sur la notice ca devrait l indiquer.
Est ce normal?
MerciCommentaire
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Salut jcgbike,
je te ferais des copies d'écran de la marche a suivre, en tout cas très bon choix pour la VS
Bon courageCommentaire
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C'est normal, car il y a une horloge sur la planche de bord, donc pas d'horloge sur l’écran de GPS, c'est la même chose sur Espace IV (horloge dans le TdBord.
il y a une manip pour l'avoir mais très compliqué à mettre en œuvre, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais dans certaine condition... car il faut joué avec le réseau mux de la voiture en modifiant certaine chose et en cas de plantage du systeme (ça m'est déjà arrivé lors d’expérience de manip) il faut plusieurs heures de manip pour revenir en arrière ou bien remplacé des pièces coûteuses aujourd'hui....
Bon courageCommentaire
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Ah ok
Mais l option temps de trajet et d arrivée fonctionneront quand même?
Autre chose, j aimerai changer la cartogrphie car je pense que la mienne est viellote de 2002.
Laquelle me faudrait t il?
Merci
- - - Mis à jour - - -
Je pensais que l heure du gps etait commande par l antenne gps et donc par satellite.
Que c etait independant du reste.Commentaire
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Ah ok
Mais l option temps de trajet et d arrivée fonctionneront quand même?
Autre chose, j aimerai changer la cartogrphie car je pense que la mienne est viellote de 2002.
Laquelle me faudrait t il?
Merci
- - - Mis à jour - - -
Je pensais que l heure du gps etait commande par l antenne gps et donc par satellite.
Que c etait independant du reste.
Question: Mais l option temps de trajet et d arrivée fonctionneront quand même?
RÉPONSE: oui, grâce à l'antenne GPS, de + en sélectionnant les sous-menu, il y a dans le menu configuration la possibilité de définir le temps de parcours restant ou l'heure d'arrivé prevu, dans ces 2 cas le GPS prends en charge la fluctuation de la circulation avec les infos routières emmisent par le RDS de la radio (c'est beau la technique)
Question: j aimerai changer la cartogrphie car je pense que la mienne est viellote de 2002. Laquelle me faudrait t il?
RÉPONSE: la dernière... mais il faut allé chez Renault (attention c'est un CD pas un DVD)
Question: Je pensais que l heure du gps etait commande par l antenne gps et donc par satellite. Que c etait independant du reste.
RÉPONSE: oui tu as raison
Bon courageCommentaire
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