Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. see-lessBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ... see-more
Bonjour
pour la carte de megane II il faut la commander chez Renault avec le vin vehicule (petit truc a savoir les deux cartes peuvent etre vendus ensembles avec un trarif plus interesant que en achetant une apres l'autre) il faut pour coder une carte la valise CLIP avec une connection relier au serveur Renault ou pour les anciennes version de clip une connection au serveur de gestion des codes pour la cle de la clio c'est l'insert ou la partie electronique s il est equiper d'un anti dem il faudra auussi passer par l'outil de diag il faut pour un vehicule de cet age plutot utiliser la valise XR25
bien cordialement
Salut petite précision qui à son importance il faut impérativement que la carte soit vierge car une fois programmer pour ta voiture si sera impossible de la reprogrammer pour une autre donc si tu achète une carte d'occase tu ne pourras rien en faire.
J'ai 2 cartes-clés neuves avec facture de Renault à vendre pour Mégane 2 ( mon véhicule Mégane 2 1.5 DCI 2005 )
Jamais initialisées...
Si ça peut servir à quelqu'un, me faire une proposition de prix.
NB : on m'avait volé chez moi la pochette où il y avait toutes les clés....j'ai commandé à Renault les clés vierges, et entre temps la gendarmerie a pris les voleurs en flag et j'ai pu récupérer mes clés d'origine...
Commentaire