Carte Mégane 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jmxtz
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 7

Carte Mégane 2

Bonjour
    quelle outil me permettrait de dupliquer ou réinitialiser une carte de Mégane 2 DCI 1.5 de 2004 et une clef de Clio 1.4 de 1998
  • dodge dakota
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 21

Bonjour
    pour la carte de megane II il faut la commander chez Renault avec le vin vehicule (petit truc a savoir les deux cartes peuvent etre vendus ensembles avec un trarif plus interesant que en achetant une apres l'autre) il faut pour coder une carte la valise CLIP avec une connection relier au serveur Renault ou pour les anciennes version de clip une connection au serveur de gestion des codes pour la cle de la clio c'est l'insert ou la partie electronique s il est equiper d'un anti dem il faudra auussi passer par l'outil de diag il faut pour un vehicule de cet age plutot utiliser la valise XR25
    bien cordialement

Commentaire

• fabien06220
      Junior Member
      • avril 2013
      • 67

bonjour
      si cela peux t'aider http://www.lesamisdudiag.com/renault...on-de-cle.html
      3_Buttons_Remote_Card_for_Renault_Megane-Smart_Key
      a bientôt

Commentaire

• gilles02310
        Junior Member
        • mai 2013
        • 33

Salut petite précision qui à son importance il faut impérativement que la carte soit vierge car une fois programmer pour ta voiture si sera impossible de la reprogrammer pour une autre donc si tu achète une carte d'occase tu ne pourras rien en faire.

Commentaire

• loufennec
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 57

Bonsoir,

J'ai 2 cartes-clés neuves avec facture de Renault à vendre pour Mégane 2 ( mon véhicule Mégane 2 1.5 DCI 2005 )
          Jamais initialisées...
          Si ça peut servir à quelqu'un, me faire une proposition de prix.
          NB : on m'avait volé chez moi la pochette où il y avait toutes les clés....j'ai commandé à Renault les clés vierges, et entre temps la gendarmerie a pris les voleurs en flag et j'ai pu récupérer mes clés d'origine...

Cordialement

Commentaire

• jmxtz
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 7

Clefs megane

Bonjours
            Merci pour vos réponses, pour l'instant pas de Canclip et encore moins de XR 25, il me reste une clef de chaque on verrat plus tard

Commentaire

Chargement...